| | Encore une drouille !!!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
schwarzie67 Général de Division

Nombre de messages: 1294 Age: 44 Localisation: Meux - Belgique Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Encore une drouille !!!!!!! Sam 10 Déc 2011 - 9:21 | |
| J'en ai marre de ces c... qui polluent les sites de ventes, et ce n'est pas la première fois que ce type pratique de la sorte...   Le texte de vente : CASQUE TROPICAL WAFFEN-SS AFRIKAKORPS. Modèle en feutre. Avec ces deux écuissons latéraux de la AK Wafen-SS. Grande taille – 60 – marquée par une étiquette et le tampon sur la bande de transpiration en cuir. Daté avril 1942 par le tampon au verso de la bande de transpiration. 100% authentique et en très bel état. 17 photos de détails à la demande. C'est pathétique... |
|
 | |
dede6250 Colonel

Nombre de messages: 873 Age: 29 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Encore une drouille !!!!!!! Sam 10 Déc 2011 - 10:40 | |
| je connais pas du tout l'Allemand mais les choses qui m'interpellent sont la couleur du chapeau et l'usure des écus par rapport au chapeau. De plus, comme par hasard du ss |
|
 | |

Nombre de messages: 1294 Age: 44 Localisation: Meux - Belgique Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Encore une drouille !!!!!!! Sam 10 Déc 2011 - 10:43 | |
| La DAK n'a eu d'unité SS dans ses rangs tout simplement... |
|
 | |
panzertruppen Rédacteur PM'Aria

Nombre de messages: 616 Localisation: Indre et Loire (37) Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Encore une drouille !!!!!!! Sam 10 Déc 2011 - 11:35 | |
| Ouh qu'est ce que c'est RIGOULO ! Non vraiment, il faut un minimum de connaissance historique pour faire se type de copie. Il y a bien eu des unités SS dîtes "tropicales" mais certainement pas ratachées au DAK.  Cdlt. |
|
 | |
arnoldini Général de Division

Nombre de messages: 1237 Localisation: belgique, Wavre ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Encore une drouille !!!!!!! Sam 10 Déc 2011 - 11:44 | |
| |
|
 | |
Manstein Administrateur

Nombre de messages: 3140 Age: 25 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: Encore une drouille !!!!!!! Sam 10 Déc 2011 - 11:48 | |
| Bonjour J'ai recu le meme mail de ce vendeur C'est un gros revendeur bien connu J'ai aussi passé mon chemin, connaissant plutot bien l'histoire du DAK  Merci pour les autres, ca évite qu'on se fasse avoir _________________ Administrateur de PassionMilitaria : www.passionmilitaria.com Rédacteur en chef de PM'Aria : www.passionmilitaria.fr
|
|
 | |
galland Major

Nombre de messages: 235 Localisation: sud Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Encore une drouille !!!!!!! Sam 10 Déc 2011 - 13:30 | |
| monsieur schellenberger pour ne pas le citer est bien connu revendre de la merde |
|
 | |
Airborne 025 Général de Brigade

Nombre de messages: 936 Age: 19 Localisation: Doubs 25 Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: Encore une drouille !!!!!!! Sam 10 Déc 2011 - 14:19 | |
| Bonsoir,
Ca se voit bien a l'aspect que c'est une repro.
Si non c'est quoi la DAk , c'est l' afrika korps ?
Cdt |
|
 | |
Bosco62 Animateur

Nombre de messages: 1155 Localisation: arras Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Encore une drouille !!!!!!! Sam 10 Déc 2011 - 14:25 | |
| Oui Deutsches Afrikakorps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Encore une drouille !!!!!!! Sam 10 Déc 2011 - 21:48 | |
| Salut Ha tiens ce bon personnage continue à polluer le monde du militaria avec toutes ses merdes juste bonne pour le broyeur et il a une superbe imagination pour inventer des jolies histoires et quand on ose dire que c'est de la merde,le pauvre monsieur viens joué au victime, monte sur ces grands chevaux et nous traite d'ignorant juste bon à empiler des légo, bref à mettre dans la liste rouge!! pour ma part il y est depuis une paire d'année. Pourquoi ne pas faire une liste rouge de vendeur à fuir pour ne pas que les novices qui ne savent pas qui il est le sache, ça sera qu'une pierre à l'édifice des bidouilleurs/arnaqueurs/vendeurs de copies etc mais bon ce sera déja bien sans compter qu'il ne pourra rien faire niveau justice vu que ce sera la stricte vérité et ce sera trés facilement prouvable au cas ou |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore une drouille !!!!!!! Dim 11 Déc 2011 - 9:34 | |
| | krice a écrit: | Pourquoi ne pas faire une liste rouge de vendeur à fuir pour ne pas que les novices qui ne savent pas qui il est le sache |
Moi je suis partant à 100 % !!!! Si on en discute sérieusement, il faudrait un cadre précis dans lequel faire rentrer le "suspect".
Bidouille avérée et ce plus d'une fois, seul des modo pourraient écrire dans le sujet, etc.
Qu'en disent les admin et modo ?
|
|
 | |
bmc Modérateur

Nombre de messages: 1247 Age: 55 Localisation: secteur 244°ID Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Encore une drouille !!!!!!! Dim 11 Déc 2011 - 10:39 | |
| Salut, comme Krice et Schwarzie pour le casque. Sur les tenues de DAK,dit "tropicales" un petit rappel : http://www.passionmilitaria.com/t22159-dates-de-port-tenue-tropicaleCar on trouve ses tenues pas que en Afrique,mais aussi en méditerranéenne(Le Russie du sud n'est pas mentionne,on trouve malgré ca pas mal d'équipement "afrika"). Les SS en tenue tropicale,faisant certainement part de la "Reichsfuehrer SS" qui était en Corse. La seule unité SS en Afrique état le "SD Aussenkommando Tunis"sous Walter Rauf(pour ca les photos de lui avec bande "Afrika") bmc |
|
 | |
galland Major

Nombre de messages: 235 Localisation: sud Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Encore une drouille !!!!!!! Dim 11 Déc 2011 - 12:36 | |
| ces tenues etaient portés sur tous les théatres d'opérations ou le climat etait chaud , méditérannée , afrique ,sud de la france et les balkans , les SS ont bien eu des casques avec la double rune mais a un nombre peu élevé . je me demande comment ce vendeur a une si bonne réputation dans sa notation , beaucoup trop de pigeons dans le militaria ?!? |
|
 | |
Hammerhead Major

Nombre de messages: 238 Age: 23 Localisation: Allemagne Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Encore une drouille !!!!!!! Dim 11 Déc 2011 - 18:19 | |
| C'est quand même sacrément laid...! |
|
 | |
| | Encore une drouille !!!!!!! | |
|