le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)

Aller en bas 
+14
Looping
Barbare
xalan29
Drimmer
ludo06140
mc
Josselin
collector56
ROSSI
james49
P4Man
St Etienne
Le Lys
Manstein
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P4Man
Soldat
Soldat
P4Man


Nombre de messages : 40
Localisation : petit coin perdu en touraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:48

super si u veut mes coordonées n'esite pas Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 134768
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:40

Pas de soucis, MP moi si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
collector56
Aspirant
Aspirant
collector56


Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : sainte-Radegonde
Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC.
Date d'inscription : 18/04/2014

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:14

bonjour,
nous sommes voisin ,,, de Tours ! et également de la famille à Chérancé 72,,,,
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
P4Man
Soldat
Soldat
P4Man


Nombre de messages : 40
Localisation : petit coin perdu en touraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:52

Re bonjour as vous tous je suis desolé de ne pas avoir prit de vos nouvelles plut tot mais certaines choses de la vie m'on tenus eloigné de certaines concentres et manifestations, mais content de vous revoir amicalement P4man. Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 538599 
Revenir en haut Aller en bas
Josselin
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 86
Localisation : Sarthe
Thème de collection : 1914 - 1954
Date d'inscription : 27/07/2013

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:57

Hello, je suis de Moncé-en-belin.

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
mc
Modérateur
Modérateur
mc


Nombre de messages : 6137
Localisation : Bretagne historique
Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes
Date d'inscription : 11/07/2012

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:13

Tiens, j'ai habité Monce-en-belin il y a quelques années: 25 ans ! Les années collège a Teloche.
Revenir en haut Aller en bas
P4Man
Soldat
Soldat
P4Man


Nombre de messages : 40
Localisation : petit coin perdu en touraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:32

Bonjour as vous tous, il faudrait que l'on se retrouve et pourquoi pas faire une sortie sur le coin? si besoin je vous repasse mes coordonnees en MP je ne peut vous transmettre en Mp car pas asser de messages sur le fofo,  No No No 
Revenir en haut Aller en bas
ludo06140
Caporal
Caporal
ludo06140


Nombre de messages : 91
Localisation : PACA
Thème de collection : US M1
Date d'inscription : 31/05/2014

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:07

Salut, je suis dans le 06 mais né au Mans, à habité à Allones pour être exact ...
Un peu deg de pas pouvoir se rencontrer !!

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
P4Man
Soldat
Soldat
P4Man


Nombre de messages : 40
Localisation : petit coin perdu en touraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:06

on ne sait jamais si un jour tu remonte par là  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19453
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:20

Je vais souvent à Nantes... alors si vous voulez, on peut organiser un truc ! (Oui je sais que le Mans et Nantes sont un peu éloignés... mais avec le tgv, ça va vite !)
Revenir en haut Aller en bas
P4Man
Soldat
Soldat
P4Man


Nombre de messages : 40
Localisation : petit coin perdu en touraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:35

pourquoi pas cheers 
Revenir en haut Aller en bas
xalan29
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
xalan29


Nombre de messages : 2510
Age : 45
Localisation : Bretagne
Thème de collection : Trop selon ma chérie!
Date d'inscription : 04/01/2011

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:24

Salut,

je vais assez souvent voir de la famille qui habite entre Durtal et Seiches (la Chapelle Saint Laud)
Ma Marraine travaille dans l'usine Alsetex tristement célebre...

A l'occasion peut- être!
Revenir en haut Aller en bas
P4Man
Soldat
Soldat
P4Man


Nombre de messages : 40
Localisation : petit coin perdu en touraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:38

Bonjour as vous toutes et tous, j'espere vous rencontrer un jour mais ça ne serat pas encore cette année, beaucoup de souci en ce moment, j'espere que l'année prochaine peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Aspirant
Aspirant
Barbare


Nombre de messages : 315
Age : 54
Localisation : PARIS et SARTHE
Thème de collection : 2ème DB LECLERC + US WWII + si affinité
Date d'inscription : 20/03/2015

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:17

Salut Les gars,

Je suis originaire de La Ferté Bernard mais je réside actuellement sur La flèche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
P4Man
Soldat
Soldat
P4Man


Nombre de messages : 40
Localisation : petit coin perdu en touraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:31

Bonsoir a vous content de vous retrouvé, il y a eu pas mal de chamboulement dans ma vie pro, mais maintenant c'est plus calme, je vais pouvoir, revenir de temps en temps sur le fofo, je voit qu'il y a des nouveaux je leur souhaite la bienvenue, colonialement P4man.
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Capitaine
Capitaine
Looping


Nombre de messages : 668
Age : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 01/09/2014

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:50

Salut à tous !

Moi je suis du Mans Wink
Revenir en haut Aller en bas
petaf heureux
Général de Brigade
Général de Brigade
petaf heureux


Nombre de messages : 1090
Age : 66
Localisation : LE MANS
Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance
Date d'inscription : 06/03/2013

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:05

Bonsoir à tous
Je vais me signaler quand même je ne suis pas Sarthois mais j'habite au Mans,en retraite et ancien militaire de l'armée de l'air (39 ans quand même).
Et comme tout bon collectionneur je parcours la Sarthe profonde dans l'espoir de trouver le graal.
Mais la je ne suis pas tout seul
Cordialement
petaf heureux
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Capitaine
Capitaine
Looping


Nombre de messages : 668
Age : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 01/09/2014

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:56

Au plaisir de se rencontrer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Remyds
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Sarthe
Thème de collection : WWII, indochine,algerie
Date d'inscription : 17/01/2021

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 22:15

J'habite a 15 km du Mans, serai ravi de rencontrer d'autres collectionneur
Revenir en haut Aller en bas
R0m1
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 145
Localisation : 28
Thème de collection : Décoration allemande et française
Date d'inscription : 06/09/2021

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2021 - 19:13

Bonjour je suis à 45 minutes du Mans dans l’Eure et loir
Revenir en haut Aller en bas
lima delta
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
lima delta


Nombre de messages : 3782
Age : 51
Localisation : l ouest
Thème de collection : medailles
Date d'inscription : 06/03/2013

Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2021 - 20:12

Bonjour

Originaire des hauts de France,et après avoir servi à champagne, j habite une commune de la métropole,et comme certains je parcours de département ainsi que ceux voisin du 72 ,à la recherche de décorations

Au plaisir
Cordialement
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)   Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sarthois de PM !!! (Maine et Loire, Orne, Indre et Loire ... aussi !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En Sarthe et maine et Loire ce matin
» Ce matin dans le Maine et Loire
» Rentrée de la semaine et dans le Maine et Loire
» Monument aux morts du canton de Candé - Maine-et-Loire
» recherche groupe en haute-loire ou loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Rencontres entre membres-
Sauter vers: