le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 grosse rentrée allemande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marvin44
Colonel
Colonel
marvin44


Nombre de messages : 878
Localisation : ici
Thème de collection : france allemand 40
Date d'inscription : 12/02/2008

grosse rentrée allemande Empty
MessageSujet: grosse rentrée allemande   grosse rentrée allemande EmptyMer 23 Nov - 16:34

Bonjour à tous!

Des nouveaux objets qui sortent d'allemagne et d'Autriche, absolument tous même le sac mdl 24 de tireur fm

Première pièce: Cette chemise moutarde d'un prisonnier de guerre qui a été teinté en bleue et marqué PW à l'arrière, c'est pas courant d'en trouver je n'en aie jamais vu sur des forums ou en vraie. Trouvé en Hollande

grosse rentrée allemande 1590031002611
grosse rentrée allemande 4845671002612[/URL
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4364341002613.jpg]grosse rentrée allemande 4364341002613
grosse rentrée allemande 2208701002610

MON PREMIER CASQUE ALLEMAND!! Mdl 40 pur jus de grenier, il vient d'autriche l'intérieur est en meilleur état que les photos,

grosse rentrée allemande 6781081002614
grosse rentrée allemande 9824741002615
grosse rentrée allemande 8887831002616
grosse rentrée allemande 7395631002618


Gourde début de guerre qui vient d'autriche,daté 1939, 1940. elle n'est pas cassé et contrairement au photo, la sangle de devant tient bien!
grosse rentrée allemande 3150181002621
grosse rentrée allemande 4681991002622

Havresack mdl 24 pour tireur fm 24/29 trouvé dans une maison en allemagne.

grosse rentrée allemande 4382791002623
grosse rentrée allemande 1988901002625
grosse rentrée allemande 1749321002624

sac à pain de la luft et sac à dos daté 41, provenance Autriche, en TBE

grosse rentrée allemande 7433671002626
grosse rentrée allemande 9207021002627
grosse rentrée allemande 3457081002628

Botte de la luft troupe, provenance, autriche, pas courant
grosse rentrée allemande 7206161002629
grosse rentrée allemande 9316351002630
grosse rentrée allemande 2149451002631

Botte troupe provenance autriche
grosse rentrée allemande 5298711002632
grosse rentrée allemande 7512281002633

Botte officier, provenance autriche remise de semelle au talon us ww2
grosse rentrée allemande 5828941002634
grosse rentrée allemande 3401201002635
grosse rentrée allemande 4500541002637
grosse rentrée allemande 8076711002638


POUR FINIR TOUT LE LOT Smile
grosse rentrée allemande 4197801002619
grosse rentrée allemande 7476681002620


Amicalement






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse rentrée allemande Empty
MessageSujet: Re: grosse rentrée allemande   grosse rentrée allemande EmptyMer 23 Nov - 17:33

Salut

Elles ont l'air d'avoir des tiges haute comme les modéles de sous of/officier tes 2 paires de bottes luft What a Face aprés je dis ça juste comme ça en passant car ça me fait sourire.
Sinon c'est quoi dans la cage comme animal un lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
marvin44
Colonel
Colonel
marvin44


Nombre de messages : 878
Localisation : ici
Thème de collection : france allemand 40
Date d'inscription : 12/02/2008

grosse rentrée allemande Empty
MessageSujet: Re: grosse rentrée allemande   grosse rentrée allemande EmptyMer 23 Nov - 17:42

Salut.

Il n'y a qu'un paire de botte luft en cuir brun, si tu lis la descriptions et pour la taille elles sont réglementaires, regarde le livre:

guerre éclair 1939 1941 l'allemagne à l'assault de l'europe de recio cardona, et compares les modèles présentés a celle du livre. Elles sont toutes bonnes.

pour l'animal cochon d'inde cyclops grosse rentrée allemande 3961154239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse rentrée allemande Empty
MessageSujet: Re: grosse rentrée allemande   grosse rentrée allemande EmptyMer 23 Nov - 17:59

Ha j'ai cru en voir 2 luft sur le coup j'ai mieux regarder et ces 2 paires différentes donc autant pour moi désolé, par contre concernant les hauteurs des bottes et leurs formes le sujet des bottes allemandes est trés vaste comme tu as du déja le voir sur certains anciens topiques.
Faire confiance à ce genre de livre en français que tu cite ( et c'est bien que tu cite tes sources) c'est un peu suicidaire pour collectionner de l'allemand de nos jours car au meme titre que le landser et autres mais bon c'est toi qui vois.

Ok pour l'animal, j'aime bien les hamsters surtout pour leur petits cris qu'il poussent et leurs formes, mais j'ai une net préférence pour les rats domestiques j'en ai 4 adultes en ce moment à la maison qui hiberne avec une des femelle qui à fait 9 petits.enfin bref lol comme tu dis le topic par en sucette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marvin44
Colonel
Colonel
marvin44


Nombre de messages : 878
Localisation : ici
Thème de collection : france allemand 40
Date d'inscription : 12/02/2008

grosse rentrée allemande Empty
MessageSujet: Re: grosse rentrée allemande   grosse rentrée allemande EmptyMer 23 Nov - 18:03

krice a écrit:


Ok pour l'animal, j'aime bien les hamsters surtout pour leur petits cris qu'il poussent et leurs formes, mais j'ai une net préférence pour les rats domestiques j'en ai 4 adultes en ce moment à la maison qui hiberne avec une des femelle qui à fait 9 petits.enfin bref lol comme tu dis le topic par en sucette Laughing

I love you cheers

Moi c'est le cochon d'inde, je te remercie pour tes conseils mais elles sont identifié toutes bonnes par des pros et il n'y ap as photo, j'ai 4 paires à la maison Wink Le bouquin est formelle et j'ai bien regarder c'est les mêmes en tous points au de la de la semelle de la tige, mais couture intérieure languette Wink

Amicalement

( il y a tellement eu de type de bottes et de modif.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse rentrée allemande Empty
MessageSujet: Re: grosse rentrée allemande   grosse rentrée allemande EmptyMer 23 Nov - 18:06

Ben oui je n'ai pas dit qu'elles n'étaientt pas bonne mais juste concernant la destination final de cette paire, à qui va aller au pied ces bottes avec quel grade en gros Laughing
sinon j'y pense combien sont les frais de port pour un colis venant d'autriche car ça me semble plutôt cher comparé à l'allemangne ou la belgique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marvin44
Colonel
Colonel
marvin44


Nombre de messages : 878
Localisation : ici
Thème de collection : france allemand 40
Date d'inscription : 12/02/2008

grosse rentrée allemande Empty
MessageSujet: Re: grosse rentrée allemande   grosse rentrée allemande EmptyMer 23 Nov - 18:21

18 euros j'ai payé pour le casque et les bottes ensembles.

Pour les bottes, les deux je pense troupe car déssemélé comme beaucoup et sinon l'autre d'officier a général allemand
Revenir en haut Aller en bas
steven.s
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
steven.s


Nombre de messages : 776
Age : 39
Localisation : belgique
Thème de collection : Coiffures et baïonnettes WW1 WW2
Date d'inscription : 11/07/2010

grosse rentrée allemande Empty
MessageSujet: Re: grosse rentrée allemande   grosse rentrée allemande EmptyMer 23 Nov - 18:22

Belle rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse rentrée allemande Empty
MessageSujet: Re: grosse rentrée allemande   grosse rentrée allemande EmptyJeu 24 Nov - 0:02

Ok ça va ça reste encore abordable le port quand il s'agit de grosse pièce acheter à très bon prix, j'ai eu un ami qui a eu un mavais tour avec un autrichien sur ebeurk, il a remporté un objet pour une poignée de cacahuète et le mec lui a demander pour ce rattraper plus de 40euros de frais de port What a Face au final la vente c'est vite annulé et depuis l'autriche c'est devenu " ACHTUNG " pour les achats à cause du port Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schwarzie67
Colonel
Colonel
schwarzie67


Nombre de messages : 898
Age : 56
Localisation : x
Thème de collection : x
Date d'inscription : 16/08/2011

grosse rentrée allemande Empty
MessageSujet: Re: grosse rentrée allemande   grosse rentrée allemande EmptyJeu 24 Nov - 18:15

krice a écrit:
Ok ça va ça reste encore abordable le port quand il s'agit de grosse pièce acheter à très bon prix, j'ai eu un ami qui a eu un mavais tour avec un autrichien sur ebeurk, il a remporté un objet pour une poignée de cacahuète et le mec lui a demander pour ce rattraper plus de 40euros de frais de port What a Face au final la vente c'est vite annulé et depuis l'autriche c'est devenu " ACHTUNG " pour les achats à cause du port Laughing

Sur Ebeurk (comme tu dis) il faut bien se renseigner des frais de port avant d'enchérir, c'est une question de bon sens...

Sinon, ici belle rentrée!!! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse rentrée allemande Empty
MessageSujet: Re: grosse rentrée allemande   grosse rentrée allemande EmptyVen 25 Nov - 2:00

Ben oui schwarzie à la base des fois le port ne figure pas comme par moment il figure mais ça n’empêche pas les mauvaises surprises quand meme au final avec le rajout excessif du vendeur silent
Revenir en haut Aller en bas
schwarzie67
Colonel
Colonel
schwarzie67


Nombre de messages : 898
Age : 56
Localisation : x
Thème de collection : x
Date d'inscription : 16/08/2011

grosse rentrée allemande Empty
MessageSujet: Re: grosse rentrée allemande   grosse rentrée allemande EmptyVen 25 Nov - 7:46

Moi je commence par envoyer un message pour demander les frais pour ma destination. Si c'est excessif ou qu'il ne répond pas, je passe mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse rentrée allemande Empty
MessageSujet: Re: grosse rentrée allemande   grosse rentrée allemande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse rentrée allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse rentrée allemande
» Grosse rentrée allemande
» Grosse rentrée allemande ww2
» Grosse rentrée d insigne et medaille allemande ww2
» grosse mais tres grosse rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: