le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Veste matelassée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Veste matelassée  Empty
MessageSujet: Veste matelassée    Veste matelassée  EmptySam 15 Oct 2011 - 23:30

Bonsoir à toutes et à tous ...

En ce moment je traîne pas mal sur le site stockdenfer parce qu'ils ont des prix et des objets assez intéressants ... et je je vous avou que je bave pas mal devant cette veste matelassée, apparemment quadrillée horizontalement selon la photo "non agrandie" et qui selon la description m'a l'air d'une bonne veste matelassée utilisées pendant la guerre d'Algérie : http://www.sposelection.com/product_info.php?cPath=74_108&products_id=749&osCsid=46f12f74f19d527a993287635c1d5be0

Seulement, comme vous pouvez le voir, lorsqu'on agrandie la photo en cliquant dessus, c'est un tout autre modèle de veste (qui m'est inconnue) qui apparaît à l'écran ... donc comme 10e je trouve celà vraiment peu cher, je me demandais si il s'agissait bien d'une bonne veste Algérie, ou non selon vous ? Parce que cet agrandissement de photo me fait douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43790
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Veste matelassée  Empty
MessageSujet: Re: Veste matelassée    Veste matelassée  EmptySam 15 Oct 2011 - 23:40

Bonsoir,
la veste "agrandie" me semble être une immonde chose qui n'a rien des années 50/60 ni de français!
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
armachoc
Général de Division
Général de Division
armachoc


Nombre de messages : 1352
Age : 56
Localisation : POITIERS
Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie
Date d'inscription : 05/08/2011

Veste matelassée  Empty
MessageSujet: Re: Veste matelassée    Veste matelassée  EmptyDim 16 Oct 2011 - 5:43

modo Bien vu commando cobra !!!
Crevette a raison,rien a voir avec notre mythique veste matelassée d'Algérie What a Face What a Face
Cdlt,
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://armachoc.skyrock.com
Invité
Invité




Veste matelassée  Empty
MessageSujet: Re: Veste matelassée    Veste matelassée  EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:56

Maintenant reste à savoir quelle veste je vais recevoir si je la commande ? La bonne d'Algérie ou la "chose immonde" en agrandie Question
Revenir en haut Aller en bas
demo
Aspirant
Aspirant
demo


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/07/2011

Veste matelassée  Empty
MessageSujet: Re: Veste matelassée    Veste matelassée  EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:25

Petite question, pourquoi écumes tu ces sites de vente ? Il y a de cela 3 ans (quand j'ai commencé a vraiment collectionner), je faisais comme toi, sites de vente à gogo mais sans acheter, ebay... Maintenant je me suis rendu compte qu'avec un peu de patience, tu trouves des pièces intéressante pour 2 voir 3 fois moins cher, qui ont une histoire parce que je rencontre la personne a qui elle a appartenue ou alors j’achète à d'autres collectionneurs avec qui je peux partager. Bon c'est sur que si tu as un budget illimité, tu fais ce que tu veux ^^

Donc enfin tout cela pour te donner un petit conseil et pas une critique, PATIENTE, tu auras beaucoup plus de plaisir à trouver par toi même mais moins vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste matelassée  Empty
MessageSujet: Re: Veste matelassée    Veste matelassée  EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:43

Ca fait longtemps que je patiente pour énormément de chose, et j'ai envi de passer à l'action un peu justement, j'en ai mare de baver en bourse ou sur internet en me disant : je le veux ! Mais sans acheter ...

Après si vous avez une veste matelassée à me vendre, je suis preneur il suffit de me le dire :p

Et puis 10€ c'est carrément pour moi l'occasion de l'acheter ! Parce que ya pas que ça dans ma liste d'objet à choper .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
armachoc
Général de Division
Général de Division
armachoc


Nombre de messages : 1352
Age : 56
Localisation : POITIERS
Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie
Date d'inscription : 05/08/2011

Veste matelassée  Empty
MessageSujet: Re: Veste matelassée    Veste matelassée  EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:55

What a Face Demo à raison (comme souvent du reste).Ma veste matelassée moi j'attends celle de mon père depuis des années.Il me l'offrira un jour.C'était celle qu'il avait là bas.Elle est dans une de ses cantines au grenier.Mon frangin chaque fois qui lui piquait (dans les années 70) ramassait une volée de bois vert.Que de souvenirs...Mais je suis un sentimental...@+,Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://armachoc.skyrock.com
demo
Aspirant
Aspirant
demo


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/07/2011

Veste matelassée  Empty
MessageSujet: Re: Veste matelassée    Veste matelassée  EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:31

Je vais peut etre te degouter mais j'en ai laissé passer une 5€ ya 3 semaines Razz J'ai plus de place chez moi alors je l'ai pas prise. La prochaine fois je penserais à toi.

Envoie moi ta liste de recherche par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste matelassée  Empty
MessageSujet: Re: Veste matelassée    Veste matelassée  EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:35

effectivement, mon suiscide est devenue une option maintenant Razz

OK je t'envoi ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
porté disparu
Capitaine
Capitaine
porté disparu


Nombre de messages : 682
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 19/06/2011

Veste matelassée  Empty
MessageSujet: Re: Veste matelassée    Veste matelassée  EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:47

Commando Cobra a écrit:
Ca fait longtemps que je patiente pour énormément de chose, et j'ai envi de passer à l'action un peu justement, j'en ai mare de baver en bourse ou sur internet en me disant : je le veux ! Mais sans acheter ...

Après si vous avez une veste matelassée à me vendre, je suis preneur il suffit de me le dire :p

Et puis 10€ c'est carrément pour moi l'occasion de l'acheter ! Parce que ya pas que ça dans ma liste d'objet à choper .. Laughing

j'en avais une a vendre sur ce forum , tu m'aurais demander, je te l'aurais laisser a 10 € ............... maintenant elle est vendue
Revenir en haut Aller en bas
TONKINOIS
Caporal
Caporal
TONKINOIS


Nombre de messages : 60
Localisation : Tantôt ici, tantôt là, jamais au même endroit
Date d'inscription : 19/09/2011

Veste matelassée  Empty
MessageSujet: Re: Veste matelassée    Veste matelassée  EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:35

Comme dit l'adage, patience est mère de toutes les vertues et surtout pour un collectionneur

N'achète pas cette veste car même pour 10 euros, tu le regretteras plus tard.

La veste matelassée Algérie n'est pas encore une espèce en voie de disparition

Tout vient à qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mofo-fdc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Veste matelassée  Empty
MessageSujet: Re: Veste matelassée    Veste matelassée  EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:41

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste matelassée  Empty
MessageSujet: Re: Veste matelassée    Veste matelassée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste matelassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veste matelassée
» Veste matelassée AA
» La veste matelassée 1er modèle
» Tenue avec veste matelassée
» Veste matelassée Algérie 1er type et brodequin M45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Epoque guerre d'Algérie :: Equipements et uniformes-
Sauter vers: