Nombre de messages: 433 Age: 50 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/04/2011
Sujet: Des copies d'insignes chinois Made in China Dim 9 Oct à 14:50
Bonjour,
J'avais demandé à mon épouse d'origine chinoise de chiner en Chine.
Voilà ce qu'elle m'a rapportée.
Je ne sais pas si cela est encore arrivé en France; mais voilà des pures copies d'insignes commémos et tous de mêmes factures et se rapportant à des évènements et autres faits marquants de la Chine.
A éviter donc si vous partez en voyage en Chine.
Jean-Yves
Guillaume123 Animateur
Nombre de messages: 1761 Age: 15 Localisation: Nantes Date d'inscription: 29/06/2010
Sujet: Re: Des copies d'insignes chinois Made in China Dim 9 Oct à 15:04
Bravo pour avoir trouvé ces copies !!!
Perso je n'en ai encore jamais vu !!
_________________ Compagnie La Courbière Que de bons moments
http://www.youtube.com/watch?v=vgxSgSR3Mf4
Crevette Administrateur
Nombre de messages: 5387 Age: 55 Localisation: Haut Doubs Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: Des copies d'insignes chinois Made in China Dim 9 Oct à 15:13
Bonjour, c'est néanmoins joli et exotique! Cordialement, CG
_________________ Mon association de reconstitution Guerre de 30 ans et Ancien Régime: Compagnie la Courbière, www.guerrede30ans
Klaus Von Othioten Modérateur
Nombre de messages: 1465 Age: 20 Localisation: Haute Normandie Date d'inscription: 02/04/2009
Sujet: Re: Des copies d'insignes chinois Made in China Dim 9 Oct à 18:04
Ce sont des copies ?
C'est marrant cet ordre de la Grande guerre Patriotique "glissé" au milieu des chinoiseries. Pas très redoutable comme repro.
_________________ Ne recule ni ne dévie !
Comme un peu de pub ne nuit pas :
2ème version de mon tuto pour lire les Wehrpass ! Envoyez moi un MP !
JYN Aspirant
Nombre de messages: 433 Age: 50 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/04/2011
Sujet: Re: Des copies d'insignes chinois Made in China Dim 9 Oct à 18:23
Bonjour,
Je pense pour les touristes. Cela a coûté 5 € à mon épouse. Même fabrication, même barbouillage, même type d'attache.... Je l'ai tout de même remercié... c'est le geste qui compte !