le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, tellement plus qu'un simple forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM'AriaPM'Aria  

Jeu instantané:

Le gagnant est Savoia, bravo!

Attention, nouveau règlement pour les ventes à lire ici:

http://www.passionmilitaria.com/t38921-reglement-des-ventes-et-echanges-a-lire-imperativement

Partager | 

Mettre les photos des ventes "arnaques", SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FFL
Soldat
Soldat

MessageSujet: Mettre les photos des ventes "arnaques", SVP   Dim 9 Oct 2011 - 10:50

Cette rubrique est trés bien, pour éviter que des collectionneurs peu expérimenté ne se fasse avoir par des profiteurs sans scrupules.
Il faut en remercier chaleureusement ses contributeurs.

Mais de grâce, mettez les photos ou les captures d'écrans en plus des liens, pour les ventes "arnaques" sur les sites d'enchères.
En effet, après quelques temps, les liens sont désactivés par les sites d'enchères, (voir certains post de cette rubrique ), et l'on ne trouve plus le moyen de comparer avec d'autres ventes identiques qui ressurgissent sur d'autres sites ou à posteriori.

Avec mes remerciements.
Cdt, FFL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre les photos des ventes "arnaques", SVP   Dim 9 Oct 2011 - 11:05

Bonjour,
Oui c'est une bonne idée.
Ne pas oublier non plus toutes les références disponibles sur l'annonce (numéro, pseudo, date etc..).
Je fais suivre sur un autre forum.
LICAS
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Mettre les photos des ventes "arnaques", SVP   Mar 11 Oct 2011 - 13:17

Bonjour, oui excellente idée à mettre en application. yeah

Mettre les photos des ventes "arnaques", SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1