Bonaparte Soldat

Nombre de messages: 11 Localisation: Belgique (Jodoigne) Date d'inscription: 12/07/2011
 | Sujet: Ceinturon porte chargeur compatible avec carabine USM1 ? Dim 2 Oct - 12:09 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si les parachutistes mettaient des munitions de carabine USM1 dans un ceinturon porte chargeur. Est-ce que les clips d'une USM1 peuvent être rangé dans ce genre de ceinturon ou est-ce seulement réservés au garand.
|
|
Maczuga Animateur

Nombre de messages: 1270 Age: 19 Localisation: Southern France Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Ceinturon porte chargeur compatible avec carabine USM1 ? Dim 2 Oct - 12:11 | |
| Hello Bonaparte ! Oui c'ets tout à fait possible pour l'époque, mais c'est toujours mieux de prendre portes chargeur d'USM1, sinon, sa reste vraiment anecdotique et pas représentatif... Voila mon point de vue !  |
|
Bonaparte Soldat

Nombre de messages: 11 Localisation: Belgique (Jodoigne) Date d'inscription: 12/07/2011
 | Sujet: Re: Ceinturon porte chargeur compatible avec carabine USM1 ? Dim 2 Oct - 12:20 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse !
En fait, comme j'ai déjà le ceinturon porte chargeur j'hésite à acheter un garand ou une USM1 mais j'achèterais les deux armes comme ça j'ai les deux possibilités.
Encore merci. |
|