| | Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bertrand Aspirant

Nombre de messages: 287 Age: 24 Localisation: Tarn Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 0:25 | |
| Bonsoir, Tout est dans le titre! Je crois que je rêve mais sait-on jamais! Bertrand |
|
 | |
TINKY Modérateur

Nombre de messages: 2968 Age: 34 Localisation: Bastogne Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 6:25 | |
| Hello, Pour ceux qui voit pas de quoi on parle:  _________________ No bastard ever won a war by dying for his country. He won it by making the other poor dumb bastard die for his country. |
|
 | |
Tapirm72 Membre d'honneur

Nombre de messages: 3090 Age: 65 Localisation: Frontière franco-belge Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 8:01 | |
| Je connais un gars, dans le Brabant Wallon (Belgique) qui vient de s'en offrir un !
Il en est d'ailleurs très fier.
Tapirm72.
|
|
 | |
Hammerhead Major

Nombre de messages: 238 Age: 23 Localisation: Allemagne Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 10:31 | |
| Ca s'estime à combien ces poupées? La seule que j'ai pu voir, c'était aux Invalides... |
|
 | |
Maczek Lieutenant

Nombre de messages: 566 Age: 17 Localisation: picardie, aisne Date d'inscription: 11/06/2011
 | Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 10:43 | |
| Bonjour, C'est la poupée qui explose lorsqu'elle touche le sol? |
|
 | |

Nombre de messages: 3090 Age: 65 Localisation: Frontière franco-belge Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 11:17 | |
| | Hammerhead a écrit: | Ca s'estime à combien ces poupées? La seule que j'ai pu voir, c'était aux Invalides... |
Je sais qu'il l'a payée très cher. Je peux me renseigner pour savoir à combien il l'a eue, . . . à condition qu'il veuille bien me renseigner !
A+
Tapirm72. |
|
 | |
Manstein Administrateur

Nombre de messages: 3140 Age: 25 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 11:21 | |
| Voici le détail :
http://omaha-2007.skyrock.com/2996446523-Un-jour-pas-comme-les-autres-a-ne-jamais-oublier-le-6-juin-1944.html
_________________ Administrateur de PassionMilitaria : www.passionmilitaria.com Rédacteur en chef de PM'Aria : www.passionmilitaria.fr
|
|
 | |
Bertrand Aspirant

Nombre de messages: 287 Age: 24 Localisation: Tarn Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Mar 27 Sep 2011 - 11:21 | |
| Ouaip ça m'intéresse! Je pense qu'une collection peut se résumer à ça!  |
|
 | |
geo Caporal

Nombre de messages: 64 Localisation: calais Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Sam 1 Oct 2011 - 8:15 | |
| un coup j'en est vu une a vendre en braderi pour 15 e sur calais mai sa datte elle étais éxloser aussi et bien !! |
|
 | |
Maczek Lieutenant

Nombre de messages: 566 Age: 17 Localisation: picardie, aisne Date d'inscription: 11/06/2011
 | Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Sam 1 Oct 2011 - 14:17 | |
| | geo a écrit: | | un coup j'en est vu une a vendre en braderi pour 15 e sur calais mai sa datte elle étais éxloser aussi et bien !! |
C'est déjà pas mal d'en avoir eu même si elle est explosée. Après faut voir si la poupée était reconnaissable ou non
Salutations David |
|
 | |

| Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Sam 1 Oct 2011 - 20:06 | |
| Salut à tous,
Et ben voila, désolé, mais je ne suis pas arrivé à savoir combien il a payé son "Ruppert".
Question de discrétion je suppose.
Ceci dit, j'ai trouvé sur internet qu'on avait mis en vente un parachute (seul) de Ruppert, pour 400 €. J'ai trouvé un autre texte dans lequel on parlait d'une mise en vente pour, . . . 2500 €( ! ) pour une poupée complète.
Enfin, j'ai trouvé quelque part un texte selon lequel il y aurait eu des "Ruppert" fabriqués par les anglais et d'autres fabriqués par les US. J'ignore ce qu'il en est.
A+
Tapirm72.
|
|
 | |
Maczek Lieutenant

| Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Lun 3 Oct 2011 - 14:47 | |
| | geo a écrit: | | un coup j'en est vu une a vendre en braderi pour 15 e sur calais mai sa datte elle étais éxloser aussi et bien !! |
Si les propos de Tapirm72 (je parle au niveau de la mise en vente ) sont vrais. Tu aurais du la prendre.
Salutations David |
|
 | |
Maczuga Animateur

Nombre de messages: 1270 Age: 19 Localisation: Southern France Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? Lun 3 Oct 2011 - 17:25 | |
| | Tapirm72 a écrit: |
Enfin, j'ai trouvé quelque part un texte selon lequel il y aurait eu des "Ruppert" fabriqués par les anglais et d'autres fabriqués par les US. J'ignore ce qu'il en est.
|
Tout juste  |
|
 | |
| | Croyez vous qu'il soit possible de trouver en vente une poupée-para Rupert? | |
|