Nombre de messages: 405 Age: 18 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 14/08/2011
Sujet: La Normandie en tenue ! Jeu 25 Aoû 2011 - 15:47
Salut à tous !
Je ne savais pas trop où poster ces photos de mon séjour en Normandie de la semaine dernière, alors je les mets ici ! Avec un vieil ami nous avons en quelque sorte réalisé notre rêve de toujours et le plus bel hommage que, je penses, nous puissions faire avec nos modestes moyens (moi en 2nd Rangers et lui en 4ème DI) :
Crevette Administrateur
Nombre de messages: 5387 Age: 55 Localisation: Haut Doubs Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: La Normandie en tenue ! Jeu 25 Aoû 2011 - 16:09
Bonjour, c'est certainement aussi plus sympa qu'en civil de base, le contact s'établit mieux! Cordialement, CG
_________________ Mon association de reconstitution Guerre de 30 ans et Ancien Régime: Compagnie la Courbière, www.guerrede30ans
Maczuga Animateur
Nombre de messages: 1270 Age: 19 Localisation: Southern France Date d'inscription: 26/08/2007
Sujet: Re: La Normandie en tenue ! Jeu 25 Aoû 2011 - 16:53
À l'aise les mecs, ça va, y-as pas trop d'érreur, sauf peut-être la housse de gourde du mec en Ranger, vert fin de guerre... Vos casques sont patte fixe ou patte mobile ?...
Commando Cobra Aspirant
Nombre de messages: 405 Age: 18 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 14/08/2011
Sujet: Re: La Normandie en tenue ! Jeu 25 Aoû 2011 - 17:15
oui ma housse est une verte mais datée 1944, je cherche une beige mais ce n'est pas encore ma priorité
Les casques pattes mobiles, fixes hors de nos moyens ^^
PS : aussi je tiens à préciser qu'on compte bien remplacer nos brelages M36 pour un havresac M28, mais comme des bons c'est cher, et qu'on roule pas sur l'or, on essai de faire au mieux ! Et puis le manque d'une carabine M1 commence à se faire sentir pour ma part alors j'économise pour, ensuite on verra le reste
william70 Caporal
Nombre de messages: 88 Age: 16 Localisation: Vaivre et Montoille Date d'inscription: 17/07/2011
Sujet: Re: La Normandie en tenue ! Mer 14 Sep 2011 - 19:57
Bonjour!
Super photos! Bonne ambiance et très sympathique!
Amicalement, william70
Commando Cobra Aspirant
Sujet: Re: La Normandie en tenue ! Mer 14 Sep 2011 - 20:05
Merci beaucoup william70 !!
C'est vrai qu'on a rencontré pas mal de gens très sympas et curieux, ça fait plaisir !
Allez pour la peine j'en publie d'autre ! Le musée d'Utah Beach maintenant agrandi, très bien ce musée d'ailleurs je le conseil à tout le monde ! A la Pointe du Hoc... (je vous jure que si on faisait pas ça pour notre plaisir et qu'on faisait payer allez, 5€ la photo avec nous, on serait riches ... ) Faire tous le secteur US en une journée et en tenue, ça donne faim !! Et le monument de la 2ème DI ...