le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un petit jeu en MMO

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardo
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 1
Localisation : Chateaulin
Date d'inscription : 31/07/2011

un petit jeu en MMO Empty
MessageSujet: un petit jeu en MMO   un petit jeu en MMO EmptyDim 31 Juil - 17:31

Salut

adepte des jeu de simulation historique, je suis arrivé il y a quelques années sur un jeu en MMO intitulé campagne de Russie. Faute de place coté français j'ai tiré le côté russe et ai formé le régiment des grenadiers de Pavlov que je me suis evertué a organiser comme une division de grenadiers russes modele 1812.

S'il y a des amateurs de jeu d'histoire par ici le jeu est Campagne de Russie

Vous avez un didacticiel pour voir comment se déroule le jeu. Chaque joueur débute le jeu avec deux compagnies de 200 hommes appelé improprement bataillon qui evolue avec l'expérience en ouvrant des option d'unités nouvelles ( milices, cavalerie, voltigeur canon etc...).

Chez les pavlov nous hierarchisons les compagnies en bataillon puis en régiment, brigade et division. A chaque echelon ses chef et la chaine de commandement qui va bien avec les flux des compte rendu et des ordres.

Le systeme permet un certain réalisme lié a un systeme de brouillard de guerre simple et efficace.

Pour commander la division des grenadiers de pavlov j'utilise un forum le forum pavlov.

Si vous êtes intéressés on vous attend dans le camp russe.

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit jeu en MMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strasbourg braderie et petit déballage: même pas tranquille pour petit déjeuner!
» un petit aperçu de mon petit coin de paradis !
» Petit à petit le mannequin s'habille !
» Un petit 26 DP
» Petit jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Maquettisme, jouets et jeux divers :: Airsoft, paint ball et jeux vidéos-
Sauter vers: