le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nature morte "Finistère Sud"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nature morte "Finistère Sud" Empty
MessageSujet: Nature morte "Finistère Sud"   Nature morte "Finistère Sud" EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:22

Salut, Lambe et moi sommes mis d'accord sur le fait de présenter chacun des objets en rapport avec notre coin (cf: le titre du post) !

Voici donc pour moi des objets retrouvés dans différents coins du Finistère Sud, essentiellement Allemand et US (parce que j'ai aussi du matos civil et résistant provenant également du Finistère Sud)... J'espère rajouter sur cette photo un mauser complet, qui se trouve chez l'habitant, ramassé à la Libération dans une Ville Finistérienne (mais je ne me souviens plus d'où exactement). Et à venir cette été, une pièce que j'attends avec impatience et qui se trouve chez un ancien résistant, un ****** échangé avec un boy de la 8th ID à Crozon contre un Luger en 44 !!!! cheers

Nature morte "Finistère Sud" Dsc00017

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature morte "Finistère Sud" Empty
MessageSujet: Re: Nature morte "Finistère Sud"   Nature morte "Finistère Sud" EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:45

salut
j adore tes baios surtout celle avec le fourreau en cuir lol!
simpa la croix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature morte "Finistère Sud" Empty
MessageSujet: Re: Nature morte "Finistère Sud"   Nature morte "Finistère Sud" EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:51

Merci Arnaud, celle avec le fourreau en cuir provient du Cap et l'autre de Locronan !
Revenir en haut Aller en bas
Maczuga
Général de Brigade
Général de Brigade
Maczuga


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Southern France
Date d'inscription : 26/08/2007

Nature morte "Finistère Sud" Empty
MessageSujet: Re: Nature morte "Finistère Sud"   Nature morte "Finistère Sud" EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:35

Waw ! ! ! J'aime ! Le porte carte est sublime... Tout le matos a l'air bien mint au vu de la photo... Les baio me laisse rêveur... Bref du très très beau, au top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature morte "Finistère Sud" Empty
MessageSujet: Re: Nature morte "Finistère Sud"   Nature morte "Finistère Sud" EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:36

Merci pour ton intérêt Loïc ! Ca fait plaisir cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature morte "Finistère Sud" Empty
MessageSujet: Re: Nature morte "Finistère Sud"   Nature morte "Finistère Sud" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature morte "Finistère Sud"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre nature morte....morte!
» Nature morte all. ww2
» Nature morte RAD
» Natures mortes ww1
» Natures Mortes : SS / Heer / Luft / HJ / WW2 / WW1 (Français-Allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: