le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, tellement plus qu'un simple forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM'AriaPM'Aria  

Jeu instantané:

Le gagnant est Savoia, bravo!

Attention, nouveau règlement pour les ventes à lire ici:

http://www.passionmilitaria.com/t38921-reglement-des-ventes-et-echanges-a-lire-imperativement

Partager | 

étudiante en journalisme cherche témoignages!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valstudent
recrue
recrue

MessageSujet: étudiante en journalisme cherche témoignages!!   Dim 22 Mai 2011 - 14:01

Bonjour à tous! Smile

Je suis une étudiante belge en journalisme. Dans le cadre de mes études, je réalise un travail de fin d'année sur les opérations militaires belges dans le monde.
... je m'intéresse donc de près aux soldats belges qui seraient partis en Afghanistan, notamment avec la FIAS. Je m'intéresse également aux témoignages éventuels des familles !
Mes sujets de prédilection?
Globalement: Comment les missions se sont passées sur place pour vous ou votre proche, y a-t-il encore des militaires belges sur le terrain actuellement, et quels sont pour vous les intérets de la Belgique dans cette lutte.
Le travail que je réaliserai ne sera pas publié.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter ci-dessous ou par message privé. Nous parlerons alors plus tranquillement par message privé ou par e-mail.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et j'espère à bientot. Wink

Valstudent

Revenir en haut Aller en bas
TINKY
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: étudiante en journalisme cherche témoignages!!   Dim 22 Mai 2011 - 14:13

Bonjour, avant toutes choses, une présentation est de mise: http://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement

Merci

Revenir en haut Aller en bas

étudiante en journalisme cherche témoignages!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1