titou8332 Aspirant

Nombre de messages: 376 Age: 28 Localisation: France, Var (Gonfaron) Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Plage débarquement Provence Dramont Var (83) Jeu 5 Mai 2011 - 18:12 | |
| |
|
ElodieNancy Modérateur

Nombre de messages: 3708 Age: 28 Localisation: Reims Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Plage débarquement Provence Dramont Var (83) Jeu 5 Mai 2011 - 18:47 | |
| Bonjour, Merci pour les photos ! J'y suis allé il y a quelques années ais je n'avais pas mon APN avec moi. Je ne savais pas qu'il y avait un monument aussi sympa du coup je l'avais laissé au village de vacances... _________________ Je n'aime pas les formalités et je ne suis pas une mamie alors soyez sympa tutoyez moi!  |
|
titou8332 Aspirant

Nombre de messages: 376 Age: 28 Localisation: France, Var (Gonfaron) Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Plage débarquement Provence Dramont Var (83) Jeu 5 Mai 2011 - 20:26 | |
| Merci pour ton message Élodie, J'essaye de vous faire découvrir, petit a petit, les lieux "historiques" Varois.
Amicalement |
|
ElodieNancy Modérateur

Nombre de messages: 3708 Age: 28 Localisation: Reims Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Plage débarquement Provence Dramont Var (83) Jeu 5 Mai 2011 - 20:31 | |
| | titou8332 a écrit: | Merci pour ton message Élodie, J'essaye de vous faire découvrir, petit a petit, les lieux "historiques" Varois.
Amicalement |
Tu as raison car très peu sont connu. Moi j'ai découvert quelques beau endroit et monument en me promenant. J'en ignorais totalement l'existence !
N'aurais tu pas dans tes photos quelques clichés du monument a la mémoire de l'armée noir durant la ww1 qui se trouve si je ne dis pas de bêtises a Frejus ?_________________ Je n'aime pas les formalités et je ne suis pas une mamie alors soyez sympa tutoyez moi!  |
|
titou8332 Aspirant

| Sujet: Re: Plage débarquement Provence Dramont Var (83) Jeu 5 Mai 2011 - 20:52 | |
| | ElodieNancy a écrit: | | titou8332 a écrit: | Merci pour ton message Élodie, J'essaye de vous faire découvrir, petit a petit, les lieux "historiques" Varois.
Amicalement |
Tu as raison car très peu sont connu. Moi j'ai découvert quelques beau endroit et monument en me promenant. J'en ignorais totalement l'existence !
N'aurais tu pas dans tes photos quelques clichés du monument a la mémoire de l'armée noir durant la ww1 qui se trouve si je ne dis pas de bêtises a Frejus ? |
Non je n'ai pas de photos de ce monument, le pire c'est que j'y passe devant plusieurs fois par ans, notamment l'été en se promenant au bord de mer. Promis, la prochaine fois que je passe devant, je prends des photos. PS : c'est bien à Frejus |
|
ElodieNancy Modérateur

| Sujet: Re: Plage débarquement Provence Dramont Var (83) Jeu 5 Mai 2011 - 20:54 | |
| | titou8332 a écrit: | | ElodieNancy a écrit: | | titou8332 a écrit: | Merci pour ton message Élodie, J'essaye de vous faire découvrir, petit a petit, les lieux "historiques" Varois.
Amicalement |
N'aurais tu pas dans tes photos quelques clichés du monument a la mémoire de l'armée noir durant la ww1 qui se trouve si je ne dis pas de bêtises a Frejus ? |
Non je n'ai pas de photos de ce monument, le pire c'est que j'y passe devant plusieurs fois par ans, notamment l'été en se promenant au bord de mer. Promis, la prochaine fois que je passe devant, je prends des photos. PS : c'est bien à Frejus |
D'accord. Merci bien ! Comme quoi je dis pas que des bêtises ! lool_________________ Je n'aime pas les formalités et je ne suis pas une mamie alors soyez sympa tutoyez moi!  |
|