Mokko le Résistant Modérateur

Nombre de messages: 1206 Age: 25 Localisation: Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Casque Gueneau Type 202 pour l’entraînement au saut des parachutistes Mar 19 Avr 2011 - 17:21 | |
| Slt, Voici mon casque de saut Gueneau dans un état irréprochable, il possède toujours son étiquette du fabricant, il est daté du 5 Avril 1954  Voici un exemplaire possédant un timbre à date de l'expert:  Si vous en possédez un, ce post est pour vous  MoKKO _________________ =====> Fan de matos suisse et Italien alors n'hésitez pas à me contacter  <===== Mes recherches: ICI
Dernière édition par Mokko le Résistant le Dim 17 Juil 2011 - 19:57, édité 1 fois |
|
TINKY Modérateur

Nombre de messages: 2499 Age: 34 Localisation: Bastogne Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Casque Gueneau Type 202 pour l’entraînement au saut des parachutistes Mar 19 Avr 2011 - 17:22 | |
| Re! Une petite fiche pour compléter!
http://world-war-helmets.com/fiche.php?q=Casque-Francais-entrainement-parachutiste-Gueneau _________________ No bastard ever won a war by dying for his country. He won it by making the other poor dumb bastard die for his country. |
|
Crevette Administrateur

Nombre de messages: 4259 Age: 55 Localisation: Haut Doubs Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Casque Gueneau Type 202 pour l’entraînement au saut des parachutistes Mar 19 Avr 2011 - 17:27 | |
| Salut, il n'a jamais servi! J'en avais trouvé un aux Emmaüs, mais peint en rouge et blanc à la Giacomo Agostini. Je ne l'ai pas conservé. Sinon j'en vois parfois des oranges pour chuteurs en parachute commandé. _________________ Mon association de reconstitution Guerre de 30 ans et Ancien Régime:  Compagnie la Courbière, www.guerrede30ans |
|
Mokko le Résistant Modérateur

Nombre de messages: 1206 Age: 25 Localisation: Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Casque Gueneau Type 202 pour l’entraînement au saut des parachutistes Mar 19 Avr 2011 - 17:31 | |
| | Crevette a écrit: | Salut, il n'a jamais servi! J'en avais trouvé un aux Emmaüs, mais peint en rouge et blanc à la Giacomo Agostini. Je ne l'ai pas conservé. Sinon j'en vois parfois des oranges pour chuteurs en parachute commandé. |
Lol t'as du trouver le Guéneau d'un fan du motard !!! Par contre ça me dérangerait pas d'avoir la version rouge du premier modèle car elle est sympa aussi. Le seul problème est que je ne croise que des épaves ou des version recente du type 2 ^^
MoKKO_________________ =====> Fan de matos suisse et Italien alors n'hésitez pas à me contacter  <===== Mes recherches: ICI |
|