le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière

Aller en bas 
+26
fred 44
@A49B@
titi311
hunk
olivier1961
Hammerhead
michmuch
Airborne 025
Trac3rTong
Nailbomb
CWAC
colosse71
rappelle 58
spiritus
semper.talis
Manstein
Crevette
guillaume.ww2
Alexobil
gégé68
jupiter
Tinky
Major421
sony
moblo
biffin59
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
olivier1961
Maréchal
Maréchal
olivier1961


Nombre de messages : 2093
Age : 63
Localisation : Dauphiné
Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement!
Date d'inscription : 08/01/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:20

Bonsoir.
Comme toujours, superbe......des pièces que l'on ne rencontre certainement pas chez nous....dans nos montagnes...!
Un patrimoine à conserver absolument!
Toujours au plaisir.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:42

Un coup de coeur pour cette craie car elle vient de chez mes grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
fred 44
Sergent
Sergent
fred 44


Nombre de messages : 123
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 11/01/2012

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:03

salut,une collection digne d'un musée,tres beau tout ça et bien présenté vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 261606
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:38

Bonjour

Vraiment impressionné par c'est pierres

Qui je doit dire quelle sont magnifique

Je n'ai jamais eu l'occasion dans avoir une entre les mains

Superbe en vitrine

Bravo et bonne continuation.


Dernière édition par arthur le Mar 27 Mar 2012 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:32

bonjour,

merci pour vos commentaires

ElodieNancy je m'en douté Laughing

bonne journée vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 88091
biffin59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:25

biffin59 a écrit:
bonjour,

merci pour vos commentaires

ElodieNancy je m'en douté Laughing

bonne journée vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 88091
biffin59

Ah ?? lool Pourquoi je comprends pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1276
Localisation : IDF
Thème de collection : Coiffures
Date d'inscription : 02/12/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:56

Superbe collection

Je decouvre et j'adore

Felicitation

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jager8
Lieutenant
Lieutenant
jager8


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : alsace
Thème de collection : 14/18
Date d'inscription : 12/06/2013

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:28

bonjour vraiment belle ensemble de qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5645
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:06

Bonsoir Biffin,
Très beaux objets, remplis d'histoires, collection originale
Cdlt Patrick
Revenir en haut Aller en bas
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:21

bonsoir,

cela faisait longtemps qu je n’avais pas trouvé de craies
je viens d'en rentrer 2
1 de verdun et une autre de ma ville,j'avais déja une petite pierre de la bassée

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 All-craie-et-pierre-verdun-12_imagesia-com_o4pu_large
vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 All-craie-et-pierre-la-bassee-4-bis_imagesia-com_o4pv_large

je voie que les photos ont disparues je me permet de les remettre
voici les 14 craies et pierres que je possède

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 All-craie-et-pierre-_imagesia-com_o4pz_large
vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 All-craie-et-pierre-2-a_imagesia-com_o4q1_large
vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 All-craie-et-pierre-3_imagesia-com_o4q2_large
vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 All-craie-et-pierre-5_imagesia-com_o4q8_large
vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 All-craie-et-pierre-6_imagesia-com_o4q9_large
vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 All-craie-et-pierre-7_imagesia-com_o4qa_large
vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 All-craie-et-pierre-8_imagesia-com_o4qb_large
vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 All-craie-et-pierre-9_imagesia-com_o4qc_large
vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 All-craie-et-pierre-10_imagesia-com_o4qd_large
vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 All-craie-et-pierre-arras-11_imagesia-com_o4qf_large
vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 All-craie-et-pierre-verdun-13_imagesia-com_o4qu_large
vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 All-craie-et-pierre-verdun-12_imagesia-com_o4qv_large
vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Fr-2-craies-la-bassee_imagesia-com_o4qw_large

bonne soirée
biffin59
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1276
Localisation : IDF
Thème de collection : Coiffures
Date d'inscription : 02/12/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:27

Superbe

Pieces tres emouvantes s'il en est

merci de ce partage

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:35

Bonsoir Biffin !

Elles sont superbes tes nouvelles craies. C'est très émouvant je trouve comme objet.

Pour les photos ce sont les hébergeurs qui font des misères et qui parfois suppriment des photos. Tu as bien fait de les reposter. Wink


Dernière édition par ElodieNancy le Lun 8 Sep 2014 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:32

bonjour,

merci a vous pour vos compliments

ElodieNancy en ce qui concerne les photos je me doute que le problème vient
des hébergeurs j'ai moi même du changer d'hébergeur pour continuer a mettre
des photos sur le forum

bonne journée
biffin59
Revenir en haut Aller en bas
@A49B@
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/09/2008

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:58

Salut,
je vais en rentrer 3 de craies, idem ça fait un bail que j'en trouvais plus,

LA BASSEE ton coin, j'en ai également une de cette commune
Bien joué
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:32

bonjour @A49B@

celle d'auchy/la bassée ( Aigle impérial )que tu as montré est SUPERBE

bonne journée
biffin59
Revenir en haut Aller en bas
lg59boul
Adjudant
Adjudant
lg59boul


Nombre de messages : 189
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 03/05/2012

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:11

de très , très jolies pièces !! un art peu connu et vraiment poignant ! j'ai bien sur une préférence pour la craie concernant hulluch et loos ( allez savoir , pourquoi, lol )
Revenir en haut Aller en bas
@A49B@
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/09/2008

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:37

voici ma dernière en date

souvenir d'Aigrefeuille
Arnaud

vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière   vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitrine WWI et craies et pierres allemandes scultées--voici la dernière
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Voici ma vitrine
» Voici la mis a jour de ma vitrine
» Mes Adrians
» voici ma derniere acquisition
» Ma vitrine de décos allemandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: