Tu dis qu'on s'en fou de la copie, mais excuse moi quand tu vas dans un musée en Normandie et qu'il y a de la copie non merci. Les touriste le remarque pas mais quand c'est un collectionneur oui. Et payé pour aller voir de la copie je trouve sa un peu nul. Après ce n'est que de mon avis.
C'est vrai que la copie est bien pour les reconstitutions et pour les gens qui n'ont pas les moyens.
Sinon très beau mannequin. Peut-être que plus tard tu pourra remplacer la copie par du bon.
Maczuga Animateur
Nombre de messages: 1270 Age: 19 Localisation: Southern France Date d'inscription: 26/08/2007
Tu dis qu'on s'en fou de la copie, mais excuse moi quand tu vas dans un musée en Normandie et qu'il y a de la copie non merci. Les touriste le remarque pas mais quand c'est un collectionneur oui. Et payé pour aller voir de la copie je trouve sa un peu nul. Après ce n'est que de mon avis.
C'est vrai que la copie est bien pour les reconstitutions et pour les gens qui n'ont pas les moyens.
Sinon très beau mannequin. Peut-être que plus tard tu pourra remplacer la copie par du bon.
Ce n'est pas un musée ici... Et au moins, lui, il le dit que c'est de la copie, alors que des casques "bon" en normandie... Il n'y en a pas à 100 %... Et puis on est pas tous crésus, on peut pas tout se payer à des milliers d'euro... Si il n'aurait pas dit que c'était de la copie ça serait passé inaperçu, il est sincère... Et la sincérité, c'est ce qu'il y a de mieux chez un collectionneur... Donc oui pour le coup, la copie... Pour moi, je m'en fou... Tant que sa donne un bon rendu !
dede6250 Colonel
Nombre de messages: 864 Age: 29 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 26/03/2011
d'autant plus que je pense que certaines pièces d'uniforme originale de cette unité doivent être encore plus rare que certains uniformes de la waffen ss. pour info, je pense qu'au musée n°4 commando il y a de la repro aussi.
richemont Caporal
Nombre de messages: 54 Age: 20 Localisation: Aude Date d'inscription: 17/01/2011