le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5618
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) Empty
MessageSujet: Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire)   Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) EmptyVen 11 Mar - 10:39

Donc voici un fusilier marin en tenue noir, il porte l'équipement marron,je précise que j'ai eut le ceinturon marron monté avec la plaque. Il n'y a plus de marquage sur la tenue.

Si quelqu'un a deux boutons d'épaulettes de marine a me ceder,je pourrais remplacé ceux a étoile que j'ai mis.

Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) Fusiliermarin002



Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) Fusiliermarin001
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10741
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) Empty
MessageSujet: Re: Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire)   Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) EmptyVen 11 Mar - 10:57

Thème peu collectionner mais qui a vraiment "une gueule" a part
Tu pourrais nous faire un descriptif sommaire ?
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5618
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) Empty
MessageSujet: Re: Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire)   Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) EmptyVen 11 Mar - 11:21

Fusilier marin (Morpeh) de la flotte de la Baltique, tenue de combat composée d'un pantalon et d'une veste noire, maillot a rayure de la marine,beret avec insigne tardif, deux types de brelage sont portés,modéle cuir et toile marron toute armes ou noire spécifique de la marine avec boucle métal blanc des fusiliers marins.Porte chargeurs Ak 47 (existe aussi en noir) poche a grenade.elles sont portées soit tel quelle ou avec un survetement de camouflage KZS ou KLMK.
Les tenues noires seront remplaçées aux combats par les tenues camos (TTSKO,VSR) et devindront des tenues de parade ou de service.
A noter que les fusiliers Marins sont un peut les enfants pauvres malgrés leurs caractéres "élite" et ont toujours une guerre de retard aux niveaux équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) Empty
MessageSujet: Re: Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire)   Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusiliers marins 14-18
» Fusiliers marins Dixmude
» Demande d’authenticités
» Fusiliers marins Algérie
» Clichés de fusiliers-marins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Divers :: Pacte de Varsovie/Russie-
Sauter vers: