olivier1961 Aspirant

Nombre de messages: 336 Age: 51 Localisation: Dauphiné Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Casque M°21 Aviation. Mar 25 Jan - 18:05 | |
| Bonjour à tous. Merci encore pour vos encourageants commentaires qui m’incitent à vous présenter ce nouveau casque Suédois M°21 de la Flygflottilj, escadrille F12 Kalmar, base de l’armée de l’air Suédoise créé en 1942, qui était située sur la côte sud-est de la Suède. Celle-ci était composée de trois escadrons de B17C, jusqu'en 1947. Pour information, l’armée de l’air Suédoise a été créée en 1926. Casque dans sa livré intégrale bleu, avec insigne peint toujours en jaune, sur le flanc gauche de la coque, qui représente deux ailes, avec au centre une hélice, le tout surmonté de la couronne. On rencontre souvent le marquage de l’affectation du casque marqué sur le cuir de la coiffe et parfois tamponné à l’encre blanche au fond de la coque. Merci encore de votre visite. Olivier.      |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Casque M°21 Aviation. Mar 25 Jan - 18:12 | |
| Encore un magnifique. tu les trouves où si ce n'est pas indiscret? |
|
Mokko le Résistant Modérateur

Nombre de messages: 1236 Age: 26 Localisation: Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Casque M°21 Aviation. Mar 25 Jan - 22:21 | |
| Trop top celui-ci une fois de plus !!!
pareil que silmar, je me demande où tu te fournis, j'ai déjà du mal à trouver un 26 et j'ai peiné pour trouver mon 21 high ^^...
MoKKO _________________ =====> Fan de matos suisse et Italien alors n'hésitez pas à me contacter  <===== Mes recherches: ICI |
|