le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JML19
Adjudant
Adjudant
JML19


Nombre de messages : 179
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Thème de collection : Colt Open Top 1875 Calibre 22 short, Revolver système Lefaucheux
Date d'inscription : 27/09/2021

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm Empty
MessageSujet: Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm   Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:30

Bonjour

J’ai récupéré un coffre-fort électrique de mon fils, il a perdu la clé de la commande de secours manuelle.

Je me suis demandé comment transformer ce coffre-fort électrique en fermeture mécanique, en cas de panne électrique sans clé de secours.

Ce que j’ai mis dedans ne supporterait aucune étincelle, s’il fallait utiliser la disqueuse électrique pour l’ouvrir.

Je voulais faire minimaliste pour avoir une sécurité concernant mes petits-enfants.

Mes enfants sont grands, jamais ils n’auraient l’idée de mélanger ce que contiennent les récipients à l’intérieur.

Ce procédé pourrait être une sécurité supplémentaire, pour ceux qui veulent associer la sécurité mécanique à l’électrique.

S’il n’y a pas besoin d’annuler le verrouillage électrique du bouton, comme ce que j’ai fait, il y a 5 minutes de travail.

Voici deux photos de la réalisation.

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm NDrrm0N2BeZ_Coffre-fort-mettre-un-cadenas-1-800x600

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm NDrrnNaUvtZ_Coffre-fort-mettre-un-cadenas-2-600x803

Revenir en haut Aller en bas
Longueil
Sergent
Sergent
Longueil


Nombre de messages : 143
Localisation : Grand Ouest
Thème de collection : Photos WW2
Date d'inscription : 10/01/2022

Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm Empty
MessageSujet: Re: Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm   Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm EmptyMer 17 Avr 2024 - 23:36

Bonsoir
Très bien comme système Smile
@+++++++
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coffre fort portatif
» Coffre-fort US 1918
» Caisse coffre fort
» 3 petits coffre-fort
» Coffre Fort US 1942 soldes ? documents confidentiels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Divers-
Sauter vers: