le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Livre " L'aviation à Diên Biên Phu"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARGOUILLAT2
Général de Brigade
Général de Brigade
MARGOUILLAT2


Nombre de messages : 1145
Age : 77
Localisation : DIJON
Thème de collection : Maréchaussée - Résistance
Date d'inscription : 19/10/2010

Livre " L'aviation à Diên Biên Phu" Empty
MessageSujet: Livre " L'aviation à Diên Biên Phu"   Livre " L'aviation à Diên Biên Phu" EmptyVen 12 Avr 2024 - 7:54

Bonjour.

Pour info : Un livre qui pourrait intéresser les inconditionnels de l'aviation .

Patrick-Charles RENAUD
5, Allée de la Champellerie
54280 Champenoux
Tél. : 09.75.83.93.31

Je me permets de vous annoncer la sortie de mon livre « L'aviation à Diên Biên Phu ». Il s'agit de la réédition revue et enrichie de mon ouvrage « Aviateurs en Indochine » paru en 2003, et qui fut couronné par le Prix littéraire Raymond Poincaré. Outre les rectifications et les compléments apportés, vous y trouverez de nouvelles photos.

Le livre comprend 437 pages + 2 cahiers de 16 pages avec photos en noir & blanc et en couleur + 9 cartes. Il est articulé en 22 chapitres + 5 annexes parmi lesquelles figure notamment la liste détaillée des Aviateurs des trois Armes [sans oublier les dispatcheurs] « Morts pour la France » durant la bataille [Prix : 37,00 € + frais de port et d'emballage].

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de réserver dès maintenant et directement auprès de moi un ou plusieurs exemplaires que je me ferai un plaisir de vous dédicacer, le cas échéant. Votre commande vous sera adressée via La Poste, en Colissimo.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers un diaporama de présentation que vous pouvez visionner via ma chaîne YouTube :

https://youtu.be/fCzrGpF6_68

Livre " L'aviation à Diên Biên Phu" Couv_a10

https://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=auteurs&obj=artiste&no=8247
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11896
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Livre " L'aviation à Diên Biên Phu" Empty
MessageSujet: Re: Livre " L'aviation à Diên Biên Phu"   Livre " L'aviation à Diên Biên Phu" EmptyVen 12 Avr 2024 - 9:51

bonjour
merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre " L'aviation à Diên Biên Phu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dien Bien Phu .
» Dien Bien Phu
» Dien Bien Phu
» Parachutage sur Dien Bien Phu
» 8e choc à Dien Bien Phu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Epoque guerre d'Indochine :: Divers-
Sauter vers: