le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Identification pantalon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lithius
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Localisation : Metz
Thème de collection : 1er rpima / URH / CRAJ
Date d'inscription : 04/03/2024

Identification pantalon Empty
MessageSujet: Identification pantalon   Identification pantalon EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:50

Bonjour à tous,

J’ai un pantalon que je crois être un pantalon TTA 47/50 mais débutant la collection et étant loin d’être un expert, j’aimerai avoir confirmation.

J’ai déduis qu’il s’agissait de ce modèle en recherchant les différences sur le net et les boutons semblent correspondre.

Ce qui m’interroge, c’est la matière de ce dernier. Il est en toile assez épaisse alors que les photos que j’ai pu trouver semblent montrer un matière plus fine, plus lisse et plus souple.

Sans plus attendre, les photos ;

Identification pantalon Q0hs

Identification pantalon Kfyd

Identification pantalon N9f4

Identification pantalon N2q9

Identification pantalon Cjet


J’ai essayé de prendre tout les différents éléments en photos avec poches ouvertes / fermées, attaches aux chevilles idem, mais s’il vous manque des infos n’hésitez pas à demander.


Aussi, ce pantalon est-il bon pour de la guerre d’Algérie ? Dans quelles unités a-t-il pu être vu ? Ce n’est actuellement pas mon thème mais je commence à me pencher dessus depuis un ou deux jours..


Merci d’avance pour votre aide et bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43929
Age : 67
Localisation : Haut Doubs