le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivertwist72
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Localisation : France Var
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 10/03/2024

  Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque?? Empty
MessageSujet: Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque??     Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque?? EmptyDim 10 Mar - 17:51

Bonsoir, je suis tout nouveau sur le Forum et je poste ce sujet qui me tient à coeur, ce morceau bien malmené pourrait il selon vous correspondre à une pièce de chassis d'une jeep Willys si oui laquelle ?....ainsi cela me permettrait d'identifier et confirmer mes recherches sur un véhicule de la FSSF ayant sauté sur une Tellermine en Août 44 à proximité de mon village.....Cet objet mesure 1m environ et semble avoir été arraché avec violence.....je fais appel aux experts de ce Forum....Par avance Merci  Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque?? Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
Olivertwist72
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Localisation : France Var
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 10/03/2024

  Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque?? Empty
MessageSujet: Re: Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque??     Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque?? EmptyDim 10 Mar - 17:52

  Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque?? Img_2212
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77749
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

  Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque?? Empty
MessageSujet: Re: Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque??     Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque?? EmptyDim 10 Mar - 17:57

Bonjour,

bienvenue. Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Olivertwist72
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Localisation : France Var
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 10/03/2024

  Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque?? Empty
MessageSujet: Re: Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque??     Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque?? EmptyDim 10 Mar - 18:00

J’y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque?? Empty
MessageSujet: Re: Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque??     Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification débris de Jeep infirmiers FSSF Service Company ou Remorque??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorque jeep 1/4 ton
» BACHE REMORQUE DE JEEP
» Remorque Jeep Estimation et identif
» Title Royal engineers special service company
» identification d'une roue de remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: