le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Double tromel allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Général ww2 *76000 Sergent
Nombre de messages : 111 Localisation : Rouen Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 16/12/2023
| Sujet: Double tromel allemande Dim 25 Fév 2024 - 14:57 | |
| |
| | | Gorin Aspirant
Nombre de messages : 361 Localisation : Sud ouest Thème de collection : France 40 Date d'inscription : 12/12/2020
| Sujet: Re: Double tromel allemande Dim 25 Fév 2024 - 15:09 | |
| Bonjour, dans ces états ils ne valent pas grand chose je pense. Je dirais une cinquantaine d'euros pour le noir et une petite somme symbolique pour l'autre. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 83716 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Double tromel allemande Dim 25 Fév 2024 - 15:19 | |
| Bonjour,
avant une estimation, il faudrait voir la législation sur la possession de ces choses.
Cordialement |
| | | tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 641 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Re: Double tromel allemande Dim 25 Fév 2024 - 17:44 | |
| Bonsoir,
Pardonnez ma remarque d'enc..... de mouche, mais si on utilise un terme allemand, autant respecter l'orthographe :
Au lieu d'écrire "double tromel ", je noterais plutôt "doppel trommel"
Je sais je suis un chiatique ! |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2540 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Double tromel allemande Dim 25 Fév 2024 - 18:01 | |
| Bonjour , pièce non classée lorsqu'il s'agit du trommel simple , il y a un article de UFA sur le trommel qui le précise ,mais dans ce cas il n'y a pas de bande , c'est un chargeur et donc classé ....pas de vente ni détention possible à mon avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double tromel allemande | |
| |
| | | | Double tromel allemande | |
|