le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prix Brelage US Alice/LC-2 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captaindo
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 88
Localisation : Béarn
Thème de collection : Guerre Froide / Français
Date d'inscription : 17/02/2022

Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Empty
MessageSujet: Prix Brelage US Alice/LC-2 ?   Prix Brelage US Alice/LC-2 ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 19:48

Bonsoir à tous, toujours dans le but de mon constituer un uniforme US Woodland années 80, j'aurais voulu savoir quels sont les prix "corrects" pour un brelage ALICE de cette époque et notamment pour le ceinturon LC-2 .
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
J.C.F.
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 102
Localisation : Loiret/Sologne
Thème de collection : Conflit de décolonisation à nos jours
Date d'inscription : 17/06/2014

Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Empty
MessageSujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ?   Prix Brelage US Alice/LC-2 ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 20:05

En général 15 euros pièces pour du bon état/neuf, aussi bien pour le ceinturon, bretelle, porte chargeur, gourde+housse (plus si il y a le quart), 5 à 10 pour la first aid pouch, le plus cher et plus rare est le butt pack.
Revenir en haut Aller en bas
Captaindo
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 88
Localisation : Béarn
Thème de collection : Guerre Froide / Français
Date d'inscription : 17/02/2022

Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Empty
MessageSujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ?   Prix Brelage US Alice/LC-2 ? EmptyMer 21 Fév 2024 - 10:02

D'accord, merci ! Du coup, cette annonce est un peu chère non ?
https://www.ebay.fr/itm/255408210339?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=Y7hBqdW2RnG&sssrc=4429486&ssuid=ixe4lrvns_e&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11817
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Empty
MessageSujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ?   Prix Brelage US Alice/LC-2 ? EmptyMer 21 Fév 2024 - 12:44

Bonjour.
Tout est de base cher à très cher chez " Super Résistant ", sans doute pour pouvoir lui permettre de financer l'achat de recueils de poésie de Goethe et la discographie extensive de Richard Wagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Captaindo
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 88
Localisation : Béarn
Thème de collection : Guerre Froide / Français
Date d'inscription : 17/02/2022

Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Empty
MessageSujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ?   Prix Brelage US Alice/LC-2 ? EmptyJeu 22 Fév 2024 - 16:54

EdwardLionheart a écrit:
Bonjour.
Tout est de base cher à très cher chez " Super Résistant ", sans doute pour pouvoir lui permettre de financer l'achat de recueils de poésie de Goethe et la discographie extensive de Richard Wagner ?
Noté, merci ! Je vais continuer de fouiller
Revenir en haut Aller en bas
Captaindo
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 88
Localisation : Béarn
Thème de collection : Guerre Froide / Français
Date d'inscription : 17/02/2022

Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Empty
MessageSujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ?   Prix Brelage US Alice/LC-2 ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:18

Bonsoir à tous, cela progresse petit à petit pour le moment j'ai le ceinturon, un porte chargeur et une gourde. J'ai également trouvé ces bretelles cependant je ne suis pas certain de savoir si elles sont bonne, quelq'un pourrait-il m'éclairer ? (le ceinturon est à par)
Merci d'avance
Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Screen42
Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Screen41
Revenir en haut Aller en bas
lajaille
Colonel
Colonel
lajaille


Nombre de messages : 894
Age : 50
Localisation : Loire 42
Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90
Date d'inscription : 08/09/2018

Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Empty
MessageSujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ?   Prix Brelage US Alice/LC-2 ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:32

Bonsoir.

Les bretelles semblent bonnes.
Pour le ceinturon us, si tu cherches un taille M, on en trouve assez facilement et à bon prix. Les L sont un peu plus cher en général.

Je suis également en train de rassembler de quoi faire un mannequin type guerre froide, forces us en Allemagne des années 80.
Il ne me manque les bottes de combat qui ne sont pas faciles à trouver en France.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Freudiger
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Capt Freudiger


Nombre de messages : 3105
Localisation : Vosges grand est
Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie
Date d'inscription : 24/03/2022

Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Empty
MessageSujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ?   Prix Brelage US Alice/LC-2 ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:35

Bonsoir , il y avait cet ensemble LC 2 chez ASMC au prix de 30€24  mais je viens de voir que,il était en rupture de stock !
Hélas !  Cdlt  , Capt. Prix Brelage US Alice/LC-2 ? 57131-10
Revenir en haut Aller en bas
Captaindo
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 88
Localisation : Béarn
Thème de collection : Guerre Froide / Français
Date d'inscription : 17/02/2022

Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Empty
MessageSujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ?   Prix Brelage US Alice/LC-2 ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:17

Merci à vous deux !
Lajaille, j'ai trouvé un ceinturon, je dois le recevoir dans la semaine. Je ne sais plus trop pour la taille mais il me semble que c'est un M. Je serai curieux de voir ton uniforme une fois fini
Capt Freudiger, il me semble l'avoir vu il y a quelques temps, il était déjà en rupture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Empty
MessageSujet: Re: Prix Brelage US Alice/LC-2 ?   Prix Brelage US Alice/LC-2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Brelage US Alice/LC-2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brelage?
» Brelage M-36 US
» Brelage us ww2
» Brelage tap
» brelage TAP 50?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: