le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée .

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4071
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 17/09/2016

AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée . Empty
MessageSujet: AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée .   AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée . EmptyMer 14 Fév 2024 - 11:39

Salut Smile ,

Pour parfaire mon probable projet de mannequin russe de la guerre actuelle en Ukraine je cherche de préférence un AK-74M airsoft full metal même ne fonctionnant pas . ( Tant mieux même ça ferait baisser le prix Smile . )

Donc ce modèle de préférence :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si jamais quelqu ' un a un truc qui traine dont il n ' a plus l ' utilité ou plus en état de fonctionnement qu ' il gardait pour les pièces .

Sinon étudie toute proposition d ' AK peu importe le modèle et état , même avec carcasse plastique au pire .

A voir selon modèle , finitions et prix demandé .

Merci d ' avance et à plus Wink .

Cdlt , Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée . Empty
MessageSujet: Re: AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée .   AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée . EmptyMer 14 Fév 2024 - 13:55

Bonjour Quentin.
J'en ai rentré un récemment pour me mettre à l'airsoft avec mon fils de ce modèle. En en cherchant un deuxième, je suis tombé sur ce site ou les tarifs restent corrects.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4071
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 17/09/2016

AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée . Empty
MessageSujet: Re: AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée .   AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée . EmptyJeu 15 Fév 2024 - 1:08

Salut Cédric Smile ,

Merci pour ton message .

Oui je l ' avais vu en vente celle que tu as pris pour ton fils ( pour une fois que j ' arrivais pas trop tard sur une vente ) et avait failli le prendre mais comme j ' étais pas sûr encore de rentrer ma tenue presque complète j ' avais préféré laisser passer .

Je le regrette bien maintenant car j ' aurais une probable possibilité à l ' avenir de pouvoir rentrer des pièces détachées authentiques du conflit comme les garnitures qui sont interchangeable avec cette réplique comme sur une vraie ...

Quand au site je l ' ai bien vu sur le net , la photo en provient d ' ailleurs comme tu peux constater leur logo en bas à droite dessus Wink .

Mais n ' achetant pas ailleurs que sur les forums je ne peux pas me le permettre .

Egalement que si ça pouvait débarrasser un membre qui ne pratique plus ou a changé de modèle ou en a cassé un qui traine toujours quelque part ça arrangerait tout le monde Smile .

Cdlt , Quentin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4071
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 17/09/2016

AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée . Empty
MessageSujet: Re: AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée .   AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée . EmptyJeu 29 Fév 2024 - 11:10

Salut Smile ,

UP AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée . 627455 .

Cdlt , Quentin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée . Empty
MessageSujet: Re: AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée .   AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AK-74M ( ou 47 ) airsoft même cassée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même endroit, même saison, même armée ennemie mais 2 guerres différentes.
» Deux membres d'une même famille dans le même stalag - Seconde Guerre mondiale
» presentation de moi meme par moi meme(fifi08)
» BK2 pas cassée ! pas cassée !
» But de l'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin du chineur ! :: Achats - Recherches-
Sauter vers: