Stolles Aspirant

Nombre de messages: 366 Localisation: Est Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: Le Fusil M-1 Garand Mer 1 Fév 2012 - 17:58 | |
| La sangle M-1907 est originale, je l'ai sortie de brocante pour 3€, vendue en tant que "vieille ceinture". Les ferrures sont en laiton noirci, mais aucune trace de marquage. Le bois (partie inférieure) n'est pas d'origine et n'est pas cohérent avec le reste. C'est une crosse certainement US mais repassée par l'armée grecque qui se reconnaît au marquage "V" (effacé ici) et "X" sous la poignée-pistolet, et le n° de série à quatre chiffres sur le bas de la crosse. Je l'ai prise pour dépanner, en attendant que l'ancien propriétaire retrouve la bonne, ou en attendant de trouver une autre marquée "SA GAW". Cette photo avait été prise après la découverte, il semble qu'elle ait été montée correctement (un Garand dort peut-être encore chez le vendeur) :    Cdlt, Cédric. |
|
arthur Modérateur

Nombre de messages: 5683 Age: 56 Localisation: LANAYE Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Le Fusil M-1 Garand Mer 1 Fév 2012 - 18:01 | |
| Bonjour
Belle pièce
Bien jus j'adore
Merci pour ta contribution. _________________ La Détection n'est pas pour nuire ou détruire le patrimoine MAIS POUR SE SOUVENIR http://arthur110256.skyrock.com/  |
|
TINKY Modérateur

Nombre de messages: 2968 Age: 34 Localisation: Bastogne Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Le Fusil M-1 Garand Mer 1 Fév 2012 - 18:11 | |
| Merci des infos, pour les marquages de la sangle, ils étaient comme frappés dans le cuir. Mais parfois pas très fort donc presque pas visible. _________________ No bastard ever won a war by dying for his country. He won it by making the other poor dumb bastard die for his country. |
|
dbiker Colonel

Nombre de messages: 822 Age: 67 Localisation: haut-rhin Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Le Fusil M-1 Garand Ven 9 Mar 2012 - 23:18 | |
| bonsoir, je recherche un garand en état correct. quels sont les prix corrects ?
|
|
arthur Modérateur

Nombre de messages: 5683 Age: 56 Localisation: LANAYE Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Le Fusil M-1 Garand Sam 10 Mar 2012 - 15:20 | |
| | dbiker a écrit: | bonsoir, je recherche un garand en état correct. quels sont les prix corrects ?
|
Bonjour
Les prix varie fort avec cette arme
Bonne WW2, après guerre, ???
Il faut faire attention a l'année de fabrication
Il faut compter dans les 600 euros pour un bon WW2._________________ La Détection n'est pas pour nuire ou détruire le patrimoine MAIS POUR SE SOUVENIR http://arthur110256.skyrock.com/  |
|