le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOURSE DE POITIERS DImanche 26 /02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHAPE48
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CHAPE48


Nombre de messages : 3286
Age : 75
Localisation : Occitanie
Thème de collection : sabres XIXe
Date d'inscription : 18/12/2016

BOURSE DE POITIERS DImanche 26 /02 Empty
MessageSujet: BOURSE DE POITIERS DImanche 26 /02   BOURSE DE POITIERS DImanche 26 /02 EmptyMar 6 Fév - 11:51

Bonjour à tous les collectionneurs,
La date de la plus grande bourse de France, après la disparition de Rungis, approche. Même si cette bourse/salon, n'a plus la durée sur 2 jours, elle a néanmoins de très beaux restes. De plus, idéalement située au centre de la France elle peut drainer facilement de nombreux marchands, amateurs et collectionneurs.
J'y serai donc, comme depuis une dizaine d'années, avec un petit stand de 2 m au fond de la salle dans le carré des amateurs. Je présenterai une dizaine de sabres dont je souhaite alléger ma collection après qu'ils aient figurés dans mes livres. Il faut en effet que je fasse de la place pour les remplacer par des sabres et des épées arborant l'ancre de marine, puisque c'est le thème de mon prochain livre. Ma présence est aussi l'occasion pour moi de rencontrer des membres du forum pour deviser sur notre passion.
A très bientôt donc.
Jean ONDRY

Revenir en haut Aller en bas
Cathelineau
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Cathelineau


Nombre de messages : 7190
Localisation : Pays du Sultan juste
Thème de collection : Long XIXe siècle
Date d'inscription : 16/07/2012

BOURSE DE POITIERS DImanche 26 /02 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE POITIERS DImanche 26 /02   BOURSE DE POITIERS DImanche 26 /02 EmptyMar 6 Fév - 15:06

Bonjour,

Au plaisir de te revoir là-bas.
Sur cette manifestation: https://www.passionmilitaria.com/t259994-poitiers-49e-salon-des-armes-anciennes
Wink

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
CHAPE48
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CHAPE48


Nombre de messages : 3286
Age : 75
Localisation : Occitanie
Thème de collection : sabres XIXe
Date d'inscription : 18/12/2016

BOURSE DE POITIERS DImanche 26 /02 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE POITIERS DImanche 26 /02   BOURSE DE POITIERS DImanche 26 /02 EmptyMar 6 Fév - 15:59

Cathelineau a écrit:
Bonjour,

Au plaisir de te revoir là-bas.
Sur cette manifestation: https://www.passionmilitaria.com/t259994-poitiers-49e-salon-des-armes-anciennes
Wink

Amicalement.
Bjr Fabien,
J'avais vu ton post, il y a un certain temps mais comme il descendait naturellement en raison de nombreuses autres bourses, j'ai pensé qu'il serait bon de faire une piqure de rappel.
Amicalement.
Jean

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE DE POITIERS DImanche 26 /02 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE POITIERS DImanche 26 /02   BOURSE DE POITIERS DImanche 26 /02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE DE POITIERS DImanche 26 /02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSE DE POITIERS le 26/02/23
» Bourse Poitiers 2020
» Bourse aux armes POITIERS le 27 février 2022
» Retour de la bourse de Poitiers caisse MG24/29 (f)
» BOURSE DE POITIERS 27 /02/2022 & RAPPEL TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Bourses, manifestations, commémorations ...-
Sauter vers: