Nombre de messages : 15 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Tout Date d'inscription : 03/02/2024
Sujet: Bouton spécial Sam 3 Fév 2024 - 18:26
Bonjour à tous,
J’ai trouvé un petit lot de boutons militaires - principalement belges mais aussi français et anglais - et dans le tas il y en a un qui m'intrigue et que je n’arrive pas à identifier, celui au pointes blanches… Si qqn a une idée d’avance reconnaissant!
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 83716 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Bouton spécial Sam 3 Fév 2024 - 18:34
Bonsoir,
merci de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement
papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 778 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
Sujet: Re: Bouton spécial Sam 3 Fév 2024 - 18:45
Bonsoir,
je pense que c'est civil
Cordialement
Papakosovo
Xelbru Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Tout Date d'inscription : 03/02/2024
Sujet: Re: Bouton spécial Sam 3 Fév 2024 - 18:49
poddichini a écrit:
Bonsoir,
merci de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement
J’ai fais ca normalement… Je vais y regarder encore une fois.
Xelbru Soldat
Sujet: Re: Bouton spécial Sam 3 Fév 2024 - 18:54
papakosovo a écrit:
Bonsoir,
je pense que c'est civil
Cordialement
Papakosovo
Possible. Mais spécial quand même, pas seulement parce qu’il dans un lot où il n’y a que des boutons militaires (deux chemins de fer belges aussi) mais aussi par la finition en cuivre/laiton sur le pourtour imprimé d’étoiles.