le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui était Mike Sadler légende et dernier survivant du SAS mort à l’âge de 103ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11912
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Qui était Mike Sadler légende et dernier survivant du SAS mort à l’âge de 103ans Empty
MessageSujet: Qui était Mike Sadler légende et dernier survivant du SAS mort à l’âge de 103ans   Qui était Mike Sadler légende et dernier survivant du SAS mort à l’âge de 103ans EmptyVen 5 Jan 2024 - 21:38

bonjour
vue cela sur le figaro
Qui était Mike Sadler, légende et dernier survivant du SAS, mort à l’âge de 103 ans
https://www.lefigaro.fr/international/qui-etait-mike-sadler-legende-et-dernier-survivant-du-sas-mort-a-l-age-de-103-ans-20240105
Revenir en haut Aller en bas
SebChacha
Sergent
Sergent
SebChacha


Nombre de messages : 119
Localisation : Paris
Thème de collection : Japon
Date d'inscription : 20/09/2023

Qui était Mike Sadler légende et dernier survivant du SAS mort à l’âge de 103ans Empty
MessageSujet: Re: Qui était Mike Sadler légende et dernier survivant du SAS mort à l’âge de 103ans   Qui était Mike Sadler légende et dernier survivant du SAS mort à l’âge de 103ans EmptyVen 5 Jan 2024 - 21:46

Bonsoir Roro771089,

Merci du partage de cette information que je n’avais pas vu passer.
Une page de plus se tourne.

Bonne soirée.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
R5GEORGIUS
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
R5GEORGIUS


Nombre de messages : 3120
Localisation : R5 et RP
Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs"
Date d'inscription : 13/01/2017

Qui était Mike Sadler légende et dernier survivant du SAS mort à l’âge de 103ans Empty
MessageSujet: Re: Qui était Mike Sadler légende et dernier survivant du SAS mort à l’âge de 103ans   Qui était Mike Sadler légende et dernier survivant du SAS mort à l’âge de 103ans EmptySam 6 Jan 2024 - 7:20

Bonjour,

Merci Roro pour le partage.

J'ai connu un SAS, engagé dans les FFL à l'âge de 16ans (!) en Algérie, où il vivait. Il avait également participé aux opérations qui avaient succédé au débarquement de Normandie.

RIP à eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui était Mike Sadler légende et dernier survivant du SAS mort à l’âge de 103ans Empty
MessageSujet: Re: Qui était Mike Sadler légende et dernier survivant du SAS mort à l’âge de 103ans   Qui était Mike Sadler légende et dernier survivant du SAS mort à l’âge de 103ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui était Mike Sadler légende et dernier survivant du SAS mort à l’âge de 103ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier survivant de la bataille de Waterloo
» Kussaweg,le dernier survivant de Camerone
» Le dernier irréductible japonais est mort.
» Iron Mike
» Le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Mémoires d'hommes-
Sauter vers: