le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Estimation Lunettes de personnel navigant de la Luftwaffe pour cockpits ouverts

Aller en bas 
AuteurMessage
Le bleu bite
Général de Brigade
Général de Brigade
Le bleu bite


Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : Nevers
Thème de collection : France de 1870 à 1945
Date d'inscription : 09/06/2023

Estimation Lunettes de personnel navigant de la Luftwaffe pour cockpits ouverts Empty
MessageSujet: Estimation Lunettes de personnel navigant de la Luftwaffe pour cockpits ouverts   Estimation Lunettes de personnel navigant de la Luftwaffe pour cockpits ouverts EmptyJeu 14 Déc - 10:38

Bonjour à tous

Je me décide finalement à me séparer de quelques objets pour financer mes futurs achats en militaria français.

Du coup, pour une vente sur le forum, j'aurais besoin de quelques estimations

Tout d'abord ces lunettes:
https://www.passionmilitaria.com/t251480-lunettes-allemandes-datees-1941


Je remet les photos:
Estimation Lunettes de personnel navigant de la Luftwaffe pour cockpits ouverts 20232564
Estimation Lunettes de personnel navigant de la Luftwaffe pour cockpits ouverts 20232565
Estimation Lunettes de personnel navigant de la Luftwaffe pour cockpits ouverts 20232563
Estimation Lunettes de personnel navigant de la Luftwaffe pour cockpits ouverts 20232566
Estimation Lunettes de personnel navigant de la Luftwaffe pour cockpits ouverts 20232567
Estimation Lunettes de personnel navigant de la Luftwaffe pour cockpits ouverts 20232568

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation Lunettes de personnel navigant de la Luftwaffe pour cockpits ouverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couteau personnel navigant personnel luftwaffe
» Insignes personnel navigant LW.
» Lunettes US M-1944 POUR ESTIMATION
» sac effet personnel luftwaffe
» Montres du personnel navigant armée de l'air française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: