le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass, .avant vente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leendert
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Leendert


Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Belgique
Thème de collection : Ww2 allemand et belge
Date d'inscription : 26/07/2017

Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  Empty
MessageSujet: Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass, .avant vente    Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  EmptyVen 8 Déc 2023 - 19:50

Bonjour ,
Ce lot intéressant de plusieurs document du même soldat.
Son livret du nsdap , son weehpass , son arbeitsbuch , arbeitsfront ,
German refugee pass , adhésion, ...
Photo d'époque de sa maison , photos , après guerre de la même maison et de lui même.
Malheureusement le livret du nsdap ne possède plus la photo mais tous les autres oui , il est possible que je la retrouve.
Pouvez vous me donner une estimation pour ce groupe de documents svp .


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Leendert
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Leendert


Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Belgique
Thème de collection : Ww2 allemand et belge
Date d'inscription : 26/07/2017

Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  Empty
MessageSujet: Re: Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass, .avant vente    Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:03

Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231224
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231223
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231222
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231225
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231226
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231227
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231228
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231229
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231230
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231228
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231229
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231230
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231231
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231233
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231232
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231234
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231237
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231236
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231235
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231240
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231239
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231238
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231242
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231241
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231245
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231244
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231243
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231248
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231247
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231246
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231248
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231247
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231246
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231249
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231250
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231251
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231252
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231255
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231254
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231253
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231256
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231257
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231258
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231261
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231259
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231260
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231264
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231263
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231262
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231265
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  20231266
Revenir en haut Aller en bas
Leendert
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Leendert


Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Belgique
Thème de collection : Ww2 allemand et belge
Date d'inscription : 26/07/2017

Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  Empty
MessageSujet: Re: Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass, .avant vente    Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:04

C est pour une estimation avant vente. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10083
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  Empty
MessageSujet: Re: Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass, .avant vente    Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:14

Bonjour,

Le document qui a de la valeur dans le lot, c'est le livret du parti. Il me semble que cela tourne dans les 250€ chez les marchands. J'ai possédé un tel livret, que j'avais vendu 210€ il y a 3 ans (avec du temps).
Le reste a une faible valeur, dans les 10€ pièce pour l'arbeitsbuch et le livret DAF. Le wehrpass, peut-être 20-30€?
Le reste n'a pas de grande valeur et n'ajoute pas grand chose (financièrement j'entends, dans le sens où des pièces historiques pouvant ne pas avoir de valeur pécuniaire).
En résumé, 250-300€ le lot?

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Leendert
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Leendert


Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Belgique
Thème de collection : Ww2 allemand et belge
Date d'inscription : 26/07/2017

Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  Empty
MessageSujet: Re: Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass, .avant vente    Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:23

Salut Greg ,
je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  Empty
MessageSujet: Re: Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass, .avant vente    Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  EmptyVen 8 Déc 2023 - 21:19

bonjour,

je partage l'avis de greg ,

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Schoenwurf
Général de Division
Général de Division
Schoenwurf


Nombre de messages : 1230
Localisation : France
Thème de collection : Allemagne 1870-1945
Date d'inscription : 09/07/2020

Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  Empty
MessageSujet: Re: Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass, .avant vente    Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  EmptySam 9 Déc 2023 - 9:46

Bonjour,
Le livret de membre du parti est tardif (ouvert en 41 avec un numéro d’adhérent au-delà de 6 millions) et vaut moins de 200€ sans la photo.
Donc je dirais 250€ max pour le lot (prix entre collectionneurs)
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Leendert
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Leendert


Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Belgique
Thème de collection : Ww2 allemand et belge
Date d'inscription : 26/07/2017

Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  Empty
MessageSujet: Re: Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass, .avant vente    Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  EmptySam 9 Déc 2023 - 10:53

Bonjour ,

Je vous remercie tous pour vos avis.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10083
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  Empty
MessageSujet: Re: Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass, .avant vente    Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  EmptySam 9 Déc 2023 - 21:05

Bonsoir,

Je n'ai effectivement pas tenu compte du manque de la photo dans le livre, car je n'avais pas fait attention à cela. Cela dénature malheureusement la valeur du livret, car ce genre de pièce se trouve généralement en très bon état (ce n'est pas un soldbuch porté au combat).
Je suis d'accord avec Schoenwurf.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  Empty
MessageSujet: Re: Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass, .avant vente    Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass,  .avant vente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot de documents de la même personne , livret nsdap , weehpass, .avant vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Authentification/ estimation lot badges nsdap avant vente
» lot du RAD de la même personne...
» Petit lot d'une même personne
» Lot insignes divers de la meme personne
» Livret NSDAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Papiers et photos-
Sauter vers: