le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOE Equipment air dropped in Europe Superbe ouvrage sur l'équipement SOE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5630
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

SOE Equipment air dropped in Europe Superbe ouvrage sur l'équipement SOE Empty
MessageSujet: SOE Equipment air dropped in Europe Superbe ouvrage sur l'équipement SOE   SOE Equipment air dropped in Europe Superbe ouvrage sur l'équipement SOE EmptyDim 5 Nov 2023 - 20:58

Bonjour,


Je viens de recevoir par la poste et en recommandé cet ouvrage impressionnant de qualité et de détails, ce qui justifie son prix (et le prix du port qui pique un peu)

On y découvre des photos d'une qualité rare qui livrent des détails étonnants.

Pour susciter l'envie de l'acquérir sans bafouer les droits d'auteur et la propriété intellectuelle je ne mets que deux photos qui m'ont scotché; l'une montre les dégâts causés par un crève pneu N°43, l'autre des rats ''fourrés'' que je pensais ''bricolés'' sur place alors que de toute évidence ils étaient parachutés.

Si vous voulez le lien pour le commander ou les coordonnées de l'auteur, n'hésitez pas


SOE Equipment air dropped in Europe Superbe ouvrage sur l'équipement SOE Img_9731


SOE Equipment air dropped in Europe Superbe ouvrage sur l'équipement SOE Img_9730


SOE Equipment air dropped in Europe Superbe ouvrage sur l'équipement SOE Img_9732
Revenir en haut Aller en bas
olivier1961
Maréchal
Maréchal
olivier1961


Nombre de messages : 2090
Age : 63
Localisation : Dauphiné
Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement!
Date d'inscription : 08/01/2011

SOE Equipment air dropped in Europe Superbe ouvrage sur l'équipement SOE Empty
MessageSujet: Re: SOE Equipment air dropped in Europe Superbe ouvrage sur l'équipement SOE   SOE Equipment air dropped in Europe Superbe ouvrage sur l'équipement SOE EmptyLun 6 Nov 2023 - 15:29

Bonjour.
Un livre certainement très passionnant sur un thème peu exploré sur nos forums...du fait également de la rareté des objets illustrant les équipements fournis pour la résistance.
Au plaisir.
Cordialement.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOE Equipment air dropped in Europe Superbe ouvrage sur l'équipement SOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 Pound Bomb Dropped on U.S. Soldiers By Mistake
» Signal lamp equipment SE-11
» Ouvrage C 96
» Un petit ouvrage.
» L'ouvrage de Froideterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: La France :: La résistance-
Sauter vers: