le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caisses à mun sur la route des brocs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribich
Adjudant
Adjudant
Gribich


Nombre de messages : 193
Age : 58
Localisation : Nantes
Thème de collection : WW2 allemand et US, France 1940 - 2021
Date d'inscription : 21/04/2020

Caisses à mun sur la route des brocs Empty
MessageSujet: Caisses à mun sur la route des brocs   Caisses à mun sur la route des brocs EmptyLun 23 Oct 2023 - 10:50

Bonjour,
un petit partage sur la chine d'hier, de retour de Paris en passant par la route des brocanteurs entre Nogent-le-Rotrou et la Ferté Bernard. Une caisse à munitions armée US cal 50 rouillée mais pas percée...10 € et dans le fond d'une cour, sur un tas de vieilleries en bois, une caisse à munitions allemandes WWII pour cartouches lance fusée avec son intérieur en zinc...40 €. Et un ceinturon cuir armée française 40 pour 20 €. C'est pas le graal mais ça fait toujours vibrer ces petites trouvailles!!!!
J'ai laissé tombé d'autres trucs pour qu'une partie du budget permette à ma femme quelques achats aussi (lampe, canards en fonte....)
mais j'ai vu au passage des bricoles pas trop rares mais sympa: jerrican armée US modèle en alu trés léger pour eau, d'autres caisses à mun US, un paquetage complet armée de l'air années 90, quelques képis pas rares (mdr, capitaine). Et j'ai raté une caisse à munition en bois pour grenades OF 37 réelles, et un pantalon de treillis neuf Mle 47.
La route des brocs d'habitude pratique plutôt des prix parisiens pour les Bobos en goguette comme nous. Mais on déniche des petites choses en fouinant un peu. J'y ai déjà trouvé un Paris Match daté de la chute de Dien Bien Phu avec des photo des derniers volontaires partis sur le camp retranché.
Caisses à mun sur la route des brocs Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
 
Caisses à mun sur la route des brocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des caisses, des caisses et encore des caisses
» rentrées de sierrahotel44 - màj 01.07.2012
» bilan des brocs de cet été
» deux brocs
» Nos brocs ne sont pas si mal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: