le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat USM1 Neutra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GPW44
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 341
Localisation : Nord
Thème de collection : ww1 et ww2
Date d'inscription : 03/01/2021

Achat USM1 Neutra  Empty
MessageSujet: Achat USM1 Neutra    Achat USM1 Neutra  EmptyMer 27 Sep 2023 - 22:33

Bonsoir à Tous .

quelle est la meilleure solution pour acquerir une USm1 Neutra :

  Plan A : un ami vends une USm1 Neutra de 2003 (d'apres ce que j'ai pu appercevoir sur la photo du certificat )
              Si j'ai bien compris , pour etre dans la légalité , l 'objet doit repasser sur le billard a St Etienne .
              Sachant que c'est une IBM dont le N° de serie serait 36650** (production fin ou apres guerre) , est ce que ça vaut le coup ?

  Plan B : Une connaissance d'un membre de ma famille , chasseur , possédant une USm1 Inland civilisée avec chargeur soudé
              ,envisagerait de se séparrer de sa carabine . Est il possible de la faire neutraliser pour pouvoir l'acheter ?

  J'aurai bien voulu vous donner plus de détails sur ces deux objets mais je ne les ai pour l'instant pas vu ... a part une en photo mais qui est de qualité bien trop mediocre pour pouvoir se faire une idée de son état .

 Merci d'avance pour vos premiers avis .
 Je precise que je ne suis ni chasseur , ni tireur sportif ...(faut il le devenir ?)

GPW44
Revenir en haut Aller en bas
1873M
Maréchal
Maréchal
1873M


Nombre de messages : 2375
Localisation : vendée
Thème de collection : pistolet à poudre noire
Date d'inscription : 17/12/2020

Achat USM1 Neutra  Empty
MessageSujet: Re: Achat USM1 Neutra    Achat USM1 Neutra  EmptyJeu 28 Sep 2023 - 0:33

Bonjour , il n'y a pas de bonne solution mais vous avez déjà réglé une partie de la question en sachant que les neutralisations de 2003 ne sont pas attachées à un propriétaire Achat USM1 Neutra  30243
Revenir en haut Aller en bas
GPW44
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 341
Localisation : Nord
Thème de collection : ww1 et ww2
Date d'inscription : 03/01/2021

Achat USM1 Neutra  Empty
MessageSujet: Re: Achat USM1 Neutra    Achat USM1 Neutra  EmptyJeu 28 Sep 2023 - 7:31

Bonjour,
Merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat USM1 Neutra  Empty
MessageSujet: Re: Achat USM1 Neutra    Achat USM1 Neutra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat USM1 Neutra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP 40 neutra.
» Achat d'arme neutra en ALLEMAGNE.
» FM 24 29 neutra
» Usm1 a1 paratrooper et usm1 WW2 (repro)
» VESTIGE FUSIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: