le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ariegeois
Capitaine
Capitaine
ariegeois


Nombre de messages : 646
Localisation : pamiers
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 30/08/2018

rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Empty
MessageSujet: rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1   rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 EmptySam 22 Juil 2023 - 14:08

bonjour
rentrées du jour, via mon contact suite à son appel  du magasin recyclerie/ressourcerie  une caisse de munitions WW2 allemande SJG 33 avec son étiquette intérieure 30.05.44 ,une tenue complète de sanitaire boutons lisses pas de trace caducée sauf sur les pattes de col, les boutons du 24ème Artillerie , je pense que ce sanitaire était incorporé à ce régiment , à première vue manque la jugulaire
place aux photos
rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Dscf0821

rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Dscf0822

rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Dscf0824

rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Dscf0825

rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Dscf0823

cet ensemble sauvé de la poubelle !!!!!!

cordialement.

l'ariègeois du Comminges.


Dernière édition par ariegeois le Sam 22 Juil 2023 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
judev29
Maréchal
Maréchal
judev29


Nombre de messages : 2095
Age : 46
Localisation : FINISTERE
Thème de collection : WW2 européenne
Date d'inscription : 21/12/2016

rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Empty
MessageSujet: Re: rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1   rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 EmptySam 22 Juil 2023 - 16:06

Bravo. C’est fou ça, dans une recyclerie ! Un plus pour l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11921
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Empty
MessageSujet: Re: rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1   rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 EmptySam 22 Juil 2023 - 16:32

bonjour
belle rentrée un super contact
Revenir en haut Aller en bas
Brett29
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Brett29


Nombre de messages : 719
Localisation : BZH Land
Thème de collection : Début WW1
Date d'inscription : 19/10/2016

rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Empty
MessageSujet: Re: rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1   rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 EmptySam 22 Juil 2023 - 17:00

Bonjour,

Il y a vraiment des gens qui sont malade de vouloir balancer cela.
Surtout que le pantalon et la vareuse ont l'air dans un bel état.
Belle rentrée en tout cas tu pourras remercier ton contact (mais je pense que c'est déjà fait  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ariegeois
Capitaine
Capitaine
ariegeois


Nombre de messages : 646
Localisation : pamiers
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 30/08/2018

rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Empty
MessageSujet: Re: rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1   rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 EmptyLun 24 Juil 2023 - 7:59

Bonjour à tous

merci de vos avis suite aux demandes j'ai "remodelé" le képi je pense une fabrication avant 1900 quelques traces d'usures sur le velours
Ce coup là j'ai eu de la chance !!!!! A ces entrepôts de recyclage que de choses jetées !!!!

rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Dscf0912

rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Dscf0911

rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Dscf0913

rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Dscf0910

rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Dscf0914

cordialement.

l'ariegeois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Empty
MessageSujet: Re: rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1   rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrées du jour caisse allemande ww2,uniforme complet service de santé ww1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: