le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA

Aller en bas 
+2
yannou8829
jeepwillys
6 participants
AuteurMessage
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1067
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Empty
MessageSujet: ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA    ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  EmptyMar 18 Juil 2023 - 13:20

Bonjour

Je vous propose un mélange de casquette de généraux "1992 Une des dernières rencontre russie, allemangne de l'est avant leur départ vers "
Depart définif des russes de Berlin le 31 Août 1994
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1067
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Empty
MessageSujet: Re: ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA    ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  EmptyMar 18 Juil 2023 - 13:22

J'ai oublié la photo ??


⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Img_2682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Empty
MessageSujet: Re: ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA    ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  EmptyMar 18 Juil 2023 - 13:24

Wunderbar!
Revenir en haut Aller en bas
yannou8829
Général d'Armée
Général d'Armée
yannou8829


Nombre de messages : 1585
Age : 25
Localisation : Finistère & Cotentin
Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie
Date d'inscription : 13/10/2016

⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Empty
MessageSujet: Re: ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA    ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  EmptyMar 18 Juil 2023 - 13:33

Bonjour,
Bel ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Marc25
Lieutenant
Lieutenant
Marc25


Nombre de messages : 501
Localisation : France
Thème de collection : soviet post ww2 et baionnettes
Date d'inscription : 15/09/2010

⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Empty
MessageSujet: Re: ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA    ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  EmptyMar 18 Juil 2023 - 17:52

Voilà une partie de mes coiffes de cette période et encore il en reste qui sont malheureusement dans des caisses

Et désolé pour la qualité de la photo :/

⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  16896910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Empty
MessageSujet: Re: ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA    ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  EmptyMar 18 Juil 2023 - 17:57

Ouch! Il y a de quoi jouer... mais j'ai un.bazar comparable, qui dénote un niveau de barjorterie qui fait parfois soupirer ma.douce...
Revenir en haut Aller en bas
evogled
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
evogled


Nombre de messages : 3108
Age : 64
Localisation : la cité des sacres
Thème de collection : sabres IIIe République
Date d'inscription : 21/02/2016

⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Empty
MessageSujet: Re: ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA    ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:26

komsomol a écrit:
Ouch! Il y a de quoi jouer... mais j'ai un.bazar comparable, qui dénote un niveau de barjorterie qui fait parfois soupirer ma.douce...

Bonjour

Madame soupire, mais elle sait que :
« Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies. » (Marcel Proust)



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1067
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Empty
MessageSujet: Re: ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA    ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:01

Whaoooooo! Marc25

Ils étaient plus nombreux à ta réunion !

Je ne fais que le Général et l'amiral, malheureusement je n'ai pas qu'un seul thème dans la coiffures. Je vous montre une partie de ma collection...



⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Img_2683
⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Img_2684
⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Img_2685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Empty
MessageSujet: Re: ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA    ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  EmptyMar 18 Juil 2023 - 22:14

Bonsoir, c'est tout à fait fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
jeepwillys
Général de Brigade
Général de Brigade
jeepwillys


Nombre de messages : 1067
Age : 61
Localisation : Montpellier / ????
Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide...
Date d'inscription : 03/03/2019

⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Empty
MessageSujet: Re: ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA    ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  EmptyMer 19 Juil 2023 - 13:33

Merci Kosomol

C'est la raison pour laquelle j'ai besoin de vous pour des expertises plus fines. Car comme tu peux le voir "Je suis connaisseur en tout, mais expère en rien" 😊.

Il faudra que je me décide à ouvrir un poste pour présenter ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
Captaindo
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 88
Localisation : Béarn
Thème de collection : Guerre Froide / Français
Date d'inscription : 17/02/2022

⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Empty
MessageSujet: Re: ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA    ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  EmptyMer 19 Juil 2023 - 14:31

Bravo à vous pour ces magnifiques collections !!
Revenir en haut Aller en bas
Wofür
Aspirant
Aspirant
Wofür


Nombre de messages : 472
Localisation : Hongrie
Thème de collection : WWI et WWII
Date d'inscription : 15/06/2023

⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Empty
MessageSujet: Re: ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA    ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  EmptyMer 19 Juil 2023 - 16:02

A Marc25 l'avatar est très beau, puis-je avoir un peu plus de précision ?
D'avance merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Empty
MessageSujet: Re: ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA    ⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⭕NATURE MORTE "Dernière réunion des généraux de l'armée rouge et de la NVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre nature morte....morte!
» nature morte ww1
» Natures mortes ww1
» Nature morte KM
» Natures Mortes : SS / Heer / Luft / HJ / WW2 / WW1 (Français-Allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Divers :: Pacte de Varsovie/Russie-
Sauter vers: