le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Choix repro casque adrian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cannonier1917
Capitaine
Capitaine
Cannonier1917


Nombre de messages : 646
Localisation : Ile de France
Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP
Date d'inscription : 29/06/2023

Choix repro casque adrian Empty
MessageSujet: Choix repro casque adrian   Choix repro casque adrian EmptySam 8 Juil 2023 - 17:20

Bonjour à tous,
Je recherche un casque adrian en reproduction, auriez-vous une bonne repro sous le coude et me partager le lien ?
Pour tous vous dire,j'en ai acheté une coque originale de l'artillerie mais avec la coiffe en repro je ne rentre plus dedans Choix repro casque adrian 240856 ....
Merci d'avance pour votre aide au jeune collectionneur que je suis Choix repro casque adrian 30243
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5621
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Choix repro casque adrian Empty
MessageSujet: Re: Choix repro casque adrian   Choix repro casque adrian EmptySam 8 Juil 2023 - 17:45

Cannonier1917 a écrit:
Bonjour à tous,
Je recherche un casque adrian en reproduction, auriez-vous une bonne repro sous le coude et me partager le lien ?
Pour tous vous dire,j'en ai acheté une coque originale de l'artillerie mais avec la coiffe en repro je ne rentre plus dedans  Choix repro casque adrian 240856 ....
Merci d'avance pour votre aide au jeune collectionneur que je suis Choix repro casque adrian 30243
Cordialement .

Bonsoir

tu ne vas pas avoir trop le choix, pas de bonne repro conforme 100% . le modèle sur le marché est en taille unique de grande taille (60 ) avec une languette de réglage pour adapté au différentes tailles , l'intérieur est a refaire entièrement , il ne doit y avoir qu'un seul fabricant Chinois que l'ont retrouve sur tout les sites de ventes .

perso et pour les gars du groupe c'est des coques originales (plus de peinture , d'intérieur , etc ...) remise en état , par contre si tu as une grosse tête (59 et +) c'est un peut galère a trouver et la copie reconditionné peut être une option.
Revenir en haut Aller en bas
Cannonier1917
Capitaine
Capitaine
Cannonier1917


Nombre de messages : 646
Localisation : Ile de France
Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP
Date d'inscription : 29/06/2023

Choix repro casque adrian Empty
MessageSujet: RE:Choix repro casque adrian   Choix repro casque adrian EmptySam 8 Juil 2023 - 18:13

Bonsoir Rougeau,
Merci pour ta réponse,je pense bien que je vais devoir choisir la 2nd potion compte tenu du fait de mon tour de tête et de mon portefeuille ...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix repro casque adrian Empty
MessageSujet: Re: Choix repro casque adrian   Choix repro casque adrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix repro casque adrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: Aide à la reconstitution-
Sauter vers: