le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui

Aller en bas 
+8
Orsu
orzabal
LP34
beatles 52
roro771089
Junker
palaeos
guigui
12 participants
AuteurMessage
guigui
Maréchal
Maréchal
guigui


Nombre de messages : 2228
Age : 38
Localisation : Proville
Thème de collection : militaria et mes cheris
Date d'inscription : 01/04/2008

Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty
MessageSujet: Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui    Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  EmptyLun 19 Juin 2023 - 13:58

Bonjour

Joli coup realise sur le net a prix tres raisonable cet ensemble provient de la ville de kingersheim
Il a ete recupere par l'habitant avec d'autres jolies pieces ,
Cet ensemble correspond a un joli ensemble avant 40 non separe  ...
tres content de cet achat , en prime jolie surprise du marquage fabricant que le vendeur n'avait pas vu .. Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  295986

Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Thumb455
Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Thumb454
Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Thumb453
Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Thumb456
Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Thumb457
Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Thumb458
Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Thumb456
Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Thumb457
Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Thumb458
Revenir en haut Aller en bas
palaeos
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 413
Localisation : Belgique
Thème de collection : militaria ww2
Date d'inscription : 17/06/2022

Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui    Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  EmptyLun 19 Juin 2023 - 14:01

top , j'en ai un et j'ai jamais trouvé l'étui .. belle pioche

Pal
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maréchal
Maréchal
guigui


Nombre de messages : 2228
Age : 38
Localisation : Proville
Thème de collection : militaria et mes cheris
Date d'inscription : 01/04/2008

Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui    Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  EmptyLun 19 Juin 2023 - 14:04

palaeos a écrit:
top , j'en ai un et j'ai jamais trouvé l'étui .. belle pioche

Pal

effectivemnt letui est introuvable ou super cher..environ 5 centaines d'euros et les copies pullulent ...malheureusement

Revenir en haut Aller en bas
Junker
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 270
Localisation : France
Thème de collection : Stahlhelm et mutzes ww1
Date d'inscription : 11/09/2022

Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui    Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  EmptyLun 19 Juin 2023 - 20:04

A noter la fabrication très soignée du plf.
Superbe
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11834
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui    Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  EmptyMar 20 Juin 2023 - 5:53

bonjour
superbe piece
Revenir en haut Aller en bas
beatles 52
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 4273
Age : 40
Localisation : haute marne
Thème de collection : allemand ww2
Date d'inscription : 19/07/2019

Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui    Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  EmptyMar 20 Juin 2023 - 11:38

bonjour.
magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
LP34
Lieutenant
Lieutenant
LP34


Nombre de messages : 507
Localisation : France
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 27/03/2020

Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui    Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  EmptyMar 20 Juin 2023 - 19:36

Bonjour, belle pièce, moi aussi je ne l'ai pas, je suis vert...
Revenir en haut Aller en bas
orzabal
Maréchal
Maréchal
orzabal


Nombre de messages : 2186
Localisation : sur mer
Thème de collection : Dunkerque 1940/45
Date d'inscription : 04/11/2016

Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui    Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  EmptyMar 20 Juin 2023 - 19:44

Salut
c'est un très bel ensemble j'ai l'étui le Plf et sa sangle de transport mais j'ai jamais été fichu de sortir un tire-douille avec son mousqueton, un jour peut-être...
bravo
ludo
Revenir en haut Aller en bas
Orsu
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 88
Localisation : Nièvre
Thème de collection : Militaria WW2
Date d'inscription : 05/06/2023

Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui    Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  EmptyMer 21 Juin 2023 - 9:41

Tres rare bravo pour cet ensemble

Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 34118
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui    Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  EmptyJeu 29 Juin 2023 - 6:47

Bonjour
Superbe.
JC
Revenir en haut Aller en bas
R5GEORGIUS
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
R5GEORGIUS


Nombre de messages : 3113
Localisation : R5 et RP
Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs"
Date d'inscription : 13/01/2017

Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui    Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  EmptyJeu 29 Juin 2023 - 7:16

Bonjour,

Tres bel ensemble, homogène,
avec un bout d'historique

Que demander de mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
heiko68
Général d'Armée
Général d'Armée
heiko68


Nombre de messages : 1573
Localisation : Alsace
Thème de collection : Casques
Date d'inscription : 05/04/2015

Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui    Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  EmptyJeu 29 Juin 2023 - 9:39

Une pièce définitive, bravo !

A+Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
stropia
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
stropia


Nombre de messages : 4104
Age : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : Vélo
Date d'inscription : 03/11/2011

Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui    Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  EmptyJeu 29 Juin 2023 - 10:39

Bonjour,

Bravo pour cette magnifique trouvaille et bonne continuation.

Stropia
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maréchal
Maréchal
guigui


Nombre de messages : 2228
Age : 38
Localisation : Proville
Thème de collection : militaria et mes cheris
Date d'inscription : 01/04/2008

Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui    Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  EmptyJeu 29 Juin 2023 - 15:01

Bonjour et Merci a tous pour vos messages 😘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui    Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps que je cherchais ...lance fusee allemand Modlee 34 avec etui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière et ultime rentrée 2014 : je le cherchais depuis longtemps !!!!!
» pince avec etui allemand
» Etui à cigarette avec insigne allemand
» Du vieux et du neuf depuis le temps ....
» Depuis le temps ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: