le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carson
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Metz
Thème de collection : Militaria
Date d'inscription : 09/01/2023

Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin Empty
MessageSujet: Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin   Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin EmptyJeu 15 Juin 2023 - 19:50

Bonjour, je souhaiterais éventuellement vendre un de mes badges Kriegsmarine, le E-Boat est de type 1 Georg Schwerin, quel serait son prix sur le marché actuel svp? Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin 16868512
Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin 16868511
Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin 16868510
Revenir en haut Aller en bas
Carson
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Metz
Thème de collection : Militaria
Date d'inscription : 09/01/2023

Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin Empty
MessageSujet: Re: Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin   Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin EmptyJeu 15 Juin 2023 - 19:53

Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin 16868513
Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin 16868514
Revenir en haut Aller en bas
Marcel_68
Sergent
Sergent
Marcel_68


Nombre de messages : 140
Localisation : France
Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2
Date d'inscription : 24/05/2020

Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin Empty
MessageSujet: Re: Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin   Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin EmptyJeu 15 Juin 2023 - 19:59

Bonjour,
je dirais dans les alentours de 1600€ - 1700€ si je ne me trompe pas. Très bel exemplaire en tout cas !
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carson
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Metz
Thème de collection : Militaria
Date d'inscription : 09/01/2023

Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin Empty
MessageSujet: Re: Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin   Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:10

Marcel_68 a écrit:
Bonjour,
je dirais dans les alentours de 1600€ - 1700€ si je ne me trompe pas. Très bel exemplaire en tout cas !
Bonne soirée à vous.

Bonsoir, j'avais vu sur emedals une vente à 1350e, je m'étonnais d'un prix aussi élevé par contre..
https://www.emedals.com/a-first-version-e-boat-badge-by-schwerin
Revenir en haut Aller en bas
Carson
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Metz
Thème de collection : Militaria
Date d'inscription : 09/01/2023

Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin Empty
MessageSujet: Re: Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin   Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:14

Une idée svp également pour cet autre signe de la Kriegsmarine ? Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin 16868516
Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin 16868515
Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin 16868517
Revenir en haut Aller en bas
Renon2
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : France
Thème de collection : -
Date d'inscription : 22/10/2015

Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin Empty
MessageSujet: Re: Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin   Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:17

Bonsoir,
Il faut savoir que sur emedals les prix rayés, faisant mine d'une vente directe sont :
- des invendus des enchères,
- et/ou des objets retirés de la vente par leur propriétaire.
J'en ai fait l'expérience comme vendeur, ça leur permet de faire croire qu'ils vendent des choses à des prix qui sont souvent, en achat immédiat, à diviser par deux pour obtenir un prix raisonnable. Attention ce n'est peut-être pas applicable au IIIe Reich et/ou aux pièces particulièrement prisées.
Autre source, pas révisée depuis quelques temps :
https://www.ehrenzeichen-orden.de/zweiter-weltkrieg/schnellboot-kriegsabzeichen-1-form.html
Revenir en haut Aller en bas
Carson
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Metz
Thème de collection : Militaria
Date d'inscription : 09/01/2023

Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin Empty
MessageSujet: Re: Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin   Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:22

Renon2 a écrit:
Bonsoir,
Il faut savoir que sur emedals les prix rayés, faisant mine d'une vente directe sont :
- des invendus des enchères,
- et/ou des objets retirés de la vente par leur propriétaire.
J'en ai fait l'expérience comme vendeur, ça leur permet de faire croire qu'ils vendent des choses à des prix qui sont souvent, en achat immédiat, à diviser par deux pour obtenir un prix raisonnable. Attention ce n'est peut-être pas applicable au IIIe Reich et/ou aux pièces particulièrement prisées.
Autre source, pas révisée depuis quelques temps :
https://www.ehrenzeichen-orden.de/zweiter-weltkrieg/schnellboot-kriegsabzeichen-1-form.html

Très bien merci pour ces informations que je ne savais pas, merci également pour le lien qui confirme l'estimation de Marcel, sachant que cet exemplaire est de type non-ferreux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel_68
Sergent
Sergent
Marcel_68


Nombre de messages : 140
Localisation : France
Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2
Date d'inscription : 24/05/2020

Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin Empty
MessageSujet: Re: Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin   Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:46

Bonsoir Carson,
Avec plaisir, c'est une belle médaille en effet.
La deuxième médaille que vous postez, la "Flotten- Kriegsabzeichen" je l'estimerai dans la fourchette des 400€.
C'est un véritable challenge de faire une estimation de "valeur" pure d'une médaille à mon sens, car l'on trouve toujours des prix différents en parcourant le net.
Revenir en haut Aller en bas
Carson
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Metz
Thème de collection : Militaria
Date d'inscription : 09/01/2023

Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin Empty
MessageSujet: Re: Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin   Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin EmptyJeu 15 Juin 2023 - 21:10

Marcel_68 a écrit:
Bonsoir Carson,
Avec plaisir, c'est une belle médaille en effet.
La deuxième médaille que vous postez, la "Flotten- Kriegsabzeichen" je l'estimerai dans la fourchette des 400€.
C'est un véritable challenge de faire une estimation de "valeur" pure d'une médaille à mon sens, car l'on trouve toujours des prix différents en parcourant le net.

En effet merci je préfère toujours rester prudent plutôt que de lancer des plans sur la comète 😁 en tout cas merci de votre participation, bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10087
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin Empty
MessageSujet: Re: Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin   Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin EmptyDim 18 Juin 2023 - 14:03

Bonjour,

Pour le flotten, cela partira dans les 500€-600€, surtout dans cet état superbe.
J'en ai vendu un il y a quelques années à 450€ et j'ai eu comme remarque que "j'étais vraiment un mec sympa" Laughing

Pour le 1er, je n'ai pas le cours en tête. J'aime beaucoup mais c'est hors budget alors j'ai arrêté de regarder !!

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin Empty
MessageSujet: Re: Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin   Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation badge Kriegsmarine Georg Schwerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badge kriegsmarine
» Badge Kriegsmarine
» Badge Kriegsmarine
» BADGE KRIEGSMARINE
» badge allemand kriegsmarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: