le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TILL THE JOB IS DONE sur les traces d’un officier de la 4th Infantry Division US

Aller en bas 
AuteurMessage
ClémentH
Aspirant
Aspirant
ClémentH


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Thème de collection : US et british WWII
Date d'inscription : 27/03/2008

TILL THE JOB IS DONE sur les traces d’un officier de la 4th Infantry Division US Empty
MessageSujet: TILL THE JOB IS DONE sur les traces d’un officier de la 4th Infantry Division US   TILL THE JOB IS DONE sur les traces d’un officier de la 4th Infantry Division US EmptyJeu 15 Juin 2023 - 16:59

Salut à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau film, complémentaire à mon livre "Till the Job is Done - Lettres du front d’un officier de la 4th Infantry Division américaine (1944-1945)" publié chez Orep (et présenté ici : https://www.passionmilitaria.com/t247362-till-the-job-is-done-lettres-du-front-dun-officier-de-la-4th-inf-division). Il peut toutefois être apprécié sans avoir lu le bouquin !

Dans le livre, nous suivons le parcours d'un officier américain du 8th Infantry Regiment de Utah Beach à la forêt de Hürtgen à travers toute sa correspondance (inédite et fascinante). Dans le film, je me lance sur ses traces, de la Normandie à l'Allemagne, à la recherche de vestiges de guerre et à la rencontre de témoins et d'experts.

Le film est disponible depuis quelques jours sur Youtube !



Enjoy Wink

Clément
Revenir en haut Aller en bas
 
TILL THE JOB IS DONE sur les traces d’un officier de la 4th Infantry Division US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: L'histoire militaire et les médias :: Guerre, militaria, chansons, petit et grand écran-
Sauter vers: