le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavierdereims
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 2
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/09/2010

Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe Empty
MessageSujet: Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe   Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:24

Bonjour,


Je m'appelle Xavier, je suis photographe et c'est une première pour moi sur ce forum.

Je cherche des répliques d'armes (toutes époques et pays après seconde guerre mondiale), de tous styles (du pistolet automatique au lance roquettes antichar !) pour des prises de vue.

Je réalise fréquemment des clichés pour agences, etc., j'ai monté plusieurs expos, et mon nouveau projet est purement 'artistique et de fiction' tourne autour de représentations de conflits, à la manière des cartes postales de guerre, s'inscrivant dans une réflexion plus large sur l'image d'actualité, de reportage, et l'usage des nouvelles technologies de l'image.

A ce titre, je recherche des personnes partantes pour que leur matériel serve lors de séances photos.
Je suis sérieux, organisé, motivé et suffisamment expérimenté pour vous donner toutes les garanties quant à la sécurité de votre matériel, en m'engageant par convention de partenariat ou contrat de prêt. Je suis prêt à payer des frais de location si ça se fait (je n'en ai aucune idée). Cela ne serait à chaque fois que pour quelques heures, ou pour une journée maximum.