le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavierdereims
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 2
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/09/2010

Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe Empty
MessageSujet: Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe   Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:24

Bonjour,


Je m'appelle Xavier, je suis photographe et c'est une première pour moi sur ce forum.

Je cherche des répliques d'armes (toutes époques et pays après seconde guerre mondiale), de tous styles (du pistolet automatique au lance roquettes antichar !) pour des prises de vue.

Je réalise fréquemment des clichés pour agences, etc., j'ai monté plusieurs expos, et mon nouveau projet est purement 'artistique et de fiction' tourne autour de représentations de conflits, à la manière des cartes postales de guerre, s'inscrivant dans une réflexion plus large sur l'image d'actualité, de reportage, et l'usage des nouvelles technologies de l'image.

A ce titre, je recherche des personnes partantes pour que leur matériel serve lors de séances photos.
Je suis sérieux, organisé, motivé et suffisamment expérimenté pour vous donner toutes les garanties quant à la sécurité de votre matériel, en m'engageant par convention de partenariat ou contrat de prêt. Je suis prêt à payer des frais de location si ça se fait (je n'en ai aucune idée). Cela ne serait à chaque fois que pour quelques heures, ou pour une journée maximum.
Les images sont scénarisées, les modèles choisis, les lieux réservés, je n'ai donc pas besoin de monopoliser votre matériel bien longtemps.
S'agissant d'images fixes, nous avons assez de temps à chaque fois pour le manipuler, faire ça de façon posée afin qu'il n'y ait aucun problème ou risque pour le matériel.

Utilisant moi-même matériel de studio et photo à plusieurs milliers d'euros l'optique, je suis plutôt de nature prudente avec ce qui ne m'appartient pas Wink)

Les personnes, entreprises ou associations partantes seront évidemment associées au projet final, en invitations et remerciements, ou en promotion sur les supports de communication de la manifestation. Des partenariats étant déjà tissés pour l'exploitation de l'expo et de sa thématique, il est déjà question de la déplacer aux USA, il y a donc une certaine 'portée' à ce travail qui me tient à coeur de mener à bien.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez (qui sait ?) à ma demande, et bonne soirée à toutes et à tous.

Xavier
xavier@emeutevisuelle.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe Empty
MessageSujet: Re: Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe   Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:29

Bonjour,

Avant toute chose pourriez vous passer par ici https://www.passionmilitaria.com/bureau-de-recrutement-f1/ afin de nous apprendre un peu plus sur vous SVP ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Détection51
Sergent
Sergent
Détection51


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Reims
Thème de collection : US WW2 - Défense Passive
Date d'inscription : 30/10/2006

Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe Empty
MessageSujet: Re: Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe   Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:12

Désolé pour le déterrage mais je viens seulement de voir le post.
Des nouvelles de ce projet ?

@+
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eto-history-group.fr/
Invité
Invité




Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe Empty
MessageSujet: Re: Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe   Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe EmptyJeu 21 Oct 2010 - 6:29

Détection51 a écrit:
Désolé pour le déterrage mais je viens seulement de voir le post.
Des nouvelles de ce projet ?

@+
Smile

Nan ça va la c'est pas du déterrage. Il date juste d'il y a 1 mois donc il était pas si loin que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierdereims
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 2
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/09/2010

Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe Empty
MessageSujet: Re: Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe   Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:59

Salut à tous,

Ce post est toujours d'actualité et va le rester pendant encore un moment.

J'ai reçu ce soir un message qui fait chaud au coeur d'une asso prête à me prêter du matériel.

Le projet est en route, les photos en cours de scénarisation, et j'ai obtenu feux verts et recommandations.
Je vais d'ailleurs lancer un appel 'à modèles de tous âges', selon les besoins des images (liste des postes à pourvoir bientôt).
Pour ce qui est de faire une série d'événements sur le sujet à Reims, j'ai plusieurs lieux qui sont ok (j'ai produit plusieurs événements à Reims, etc.).

Je vous propose de nous rencontrer afin de prendre quelques photos de votre 'stock' de matériel où vous voulez, de façon à insérer tout ça de façon réfléchie dans les oeuvres. En retour, je ne manquerai pas de vous faire de la promo, et d'assurer vos photos lors de vos événements si vous voulez en vous remettant tous les fichiers h-déf après coup, ce sera avec plaisir.

Merci encore beaucoup beaucoup de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Détection51
Sergent
Sergent
Détection51


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Reims
Thème de collection : US WW2 - Défense Passive
Date d'inscription : 30/10/2006

Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe Empty
MessageSujet: Re: Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe   Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:02

Xavierdereims a écrit:

J'ai reçu ce soir un message qui fait chaud au coeur d'une asso prête à me prêter du matériel.

Wink Wink Wink


@+
Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eto-history-group.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe Empty
MessageSujet: Re: Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe   Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche répliques sur Reims pour artiste photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photographe PK et Trampus
» recherche photographe d'un soldat français
» Répliques d'armes pour la reconstitution.
» couleur pour des repliques en resine d obus de 65 de montagne
» recherche sangle pour mp 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: Aide à la reconstitution-
Sauter vers: