le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Identification holster en toile???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Militaria70310
Aspirant
Aspirant
Militaria70310


Nombre de messages : 492
Age : 64
Localisation : 70310
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 14/06/2020

Identification holster en toile??? Empty
MessageSujet: Identification holster en toile???   Identification holster en toile??? EmptyJeu 1 Juin 2023 - 22:34

Bonjours chers camarades,

Je sougaiterais faire identifier cet holster rentré récemment. Il est en toile jaune sable je pensais au début à du British mais les coutures sur le cuir m'ont ensuite fait penser à de l'Allemand. Petit point assez curieux, il n'y a aucune pression qui permet de clipser le bouton. L'emplacement pour le chargeur est assez large, un 7.65 rentre parfaitement dedans, pour du 9, ça devient trop petit. Aucun marquage présent.
Identification holster en toile??? 20230521
Identification holster en toile??? 20230522
Identification holster en toile??? 20230523
Identification holster en toile??? 20230524

Merci de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification holster en toile??? Empty
MessageSujet: Re: Identification holster en toile???   Identification holster en toile??? EmptyJeu 1 Juin 2023 - 22:38

Bonsoir,

Ca fait penser au modele pour pistolet Tcheque utilisé par la Wehrmacht

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Capt Freudiger
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Capt Freudiger


Nombre de messages : 3126
Localisation : Vosges grand est
Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie
Date d'inscription : 24/03/2022

Identification holster en toile??? Empty
MessageSujet: Re: Identification holster en toile???   Identification holster en toile??? EmptyVen 2 Juin 2023 - 0:08

Bonjour , j’ai trouvé ce modèle de fabrication tardive pour le GP 35 ( rebaptisé : pistole 640(b) ) qui ressemble beaucoup au vôtre , apparemment il manque la patte en cuir de fermeture , pensez-vous que le GP pourrait s’y loger ? La pochette à chargeur de rechange semble assez large .
Amicalement , Capt. Identification holster en toile??? 20230610Identification holster en toile??? 20230611
Revenir en haut Aller en bas
Militaria70310
Aspirant
Aspirant
Militaria70310


Nombre de messages : 492
Age : 64
Localisation : 70310
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 14/06/2020

Identification holster en toile??? Empty
MessageSujet: Re: Identification holster en toile???   Identification holster en toile??? EmptyVen 2 Juin 2023 - 10:55

Bonjour,
c'est en effet cela, mon holster est le même et identique à celui sur vos photos. Effectivement, il manque le cuir qui permet de maintenir. Oui, ce pistolet doit selon-moi s'insérer parfaitement dans ce holster, je trouvais cela curieux que l'emplacement pour le rangement du chargeur soit si large mais cela correspond bien au pistole 640 (b). Je vous remercie encore pour votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification holster en toile??? Empty
MessageSujet: Re: Identification holster en toile???   Identification holster en toile??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification holster en toile???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification holster poitrine en toile
» Holster P38 Toile - DAK ?
» identification Holster US
» Identification d'un holster PA 7,65 mm
» Identification holster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: