le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tête de mannequin noir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43861
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Tête de mannequin noir. Empty
MessageSujet: Tête de mannequin noir.   Tête de mannequin noir. EmptyJeu 20 Avr 2023 - 15:03

Bonjour,
les mannequins noirs ne courent pas les sites de vente, leurs têtes non plus.
J'ai trouvé celle-ci (la couleur est en réalité légèrement plus foncée que sur cette photo, et les lèvres plus foncées aussi):
https://fr.aliexpress.com/item/32915818597.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.4.206f7d56taS4ZS&gatewayAdapt=glo2fra

Tête de mannequin noir. Plussi10

La forme n'est pas des plus viriles, mais ça fera parfaitement l'affaire pour l'un de mes mannequins temporaires d'exposition que je monte et prête pour quelques jours, genre tirailleur algérien.
Surtout pour la somme modique de moins de 18€!
Elle est rapidement livrée (une semaine seulement) et avec un support orientable à rotule qu'un voit sur certaines des photos du site.
Elle est en plastique  solide plein de mousse, un peu souple en surface, et teinté dans la masse.

Les dimensions sont bonnes (55 cm de tour de tête), elle peut être présentée telle qu'elle ou être adaptée sur un mannequin moyennant un petit bricolage.

Pour les mains, un coup de peinture sur une paire que j'ai déjà conviendra.
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
 
Tête de mannequin noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Peinture tête de mannequin
» Adaptation d'une tête sur un mannequin .
» Amélioration tête mannequin
» tete mannequin algerie d'alex ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections :: Moyens de présentation des collections.-
Sauter vers: