le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mannequin artilleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enfield
Aspirant
Aspirant
Enfield


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 23/02/2008

Mannequin artilleur. Empty
MessageSujet: Mannequin artilleur.   Mannequin artilleur. EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:04

Bonsoir

Comme promis voici le mien!! C'est mon tout premier manequin et il est pas tout a fait finis... Embarassed Comme je n'est pas de support, c'est mon ptit frére qui a fait le manequin ( moi je ne rentre pas dans le pantalon sa bloque au mollet). Laughing

C'est un artilleur américain du 17éme régiment d'artillerie! Il est plutot fin ww1. Il a une veste et pantalon mod 12. Un ceinturon cartouchiére et une sacoche de masque à gaz (sans le masque que je recherche...). Le casque est de fabrication anglaise mais utulisé par les américains( intérieur américain). Le fusil est un lee enfield, ce n'est pas l'idéal pour un américain mais il a été utulisé par ces derniers durant la ww1!!

Mannequin artilleur. Manequ10

Mannequin artilleur. Imgp0510
Revenir en haut Aller en bas
http://leeenfield02.skyrock.com/
 
Mannequin artilleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il un artilleur ?
» un artilleur?
» ARS 17 artilleur
» Artilleur...
» Artilleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La première guerre mondiale (WW1) :: La Triple-Entente :: Les Etats-Unis (1917) :: Armes, équipements, uniformes-
Sauter vers: