le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dague 3ème Reich

Aller en bas 
+4
Pck.B
gede62
victor
kraainem
8 participants
AuteurMessage
kraainem
Adjudant
Adjudant
kraainem


Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Thème de collection : Ancien régime - 1er Empire, Armée Belge
Date d'inscription : 26/01/2016

Dague 3ème Reich Empty
MessageSujet: Dague 3ème Reich   Dague 3ème Reich EmptyJeu 23 Mar 2023 - 20:36

Bonjour,

Une de mes connaissances vient d'hériter de cette dague suite au décès de son oncle.
Ce n'est pas ma période, je n'y connais donc rien.
Il aurait voulu savoir si elle est authentique et une fourchette d'estimation pour sa valeur car ne s'intéressant pas aux armes il ne désire pas la garder.
Il n'a pris que ces deux photos mais est disposé à en faire d'autres au besoin.

Dague 3ème Reich Da110
Dague 3ème Reich Da210

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Baikal_95
Aspirant
Aspirant
Baikal_95


Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : Eaubonne
Thème de collection : Dagues Organisations Allemandes et Couteau HJ WW2, Armes Blanches Japon WW2
Date d'inscription : 17/04/2021

Dague 3ème Reich Empty
MessageSujet: Re: Dague 3ème Reich   Dague 3ème Reich EmptyVen 24 Mar 2023 - 13:13

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un marquage fabricant au dos de la lame?

Bien Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
victor
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
victor


Nombre de messages : 5614
Age : 79
Localisation : bigorre
Thème de collection : couteaux de combat us
Date d'inscription : 12/09/2011

Dague 3ème Reich Empty