le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM'AriaPM'Aria  PM sur FacebookPM sur Facebook  

Le forum PassionMilitaria et Uniformes Magazine sont désormais partenaires !

Cliquez ici !

Opening of our new international zone !

Juste here

Partagez | 

Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Mer 8 Sep 2010 - 16:35

Bonjour,

Suite à l'achat d'un sac paco US nominatif, je voulais savoir s'il quelqu'un se rendait prochainement au cimetière de Draguignan, pour avoir une photo de la tombe du soldat en question.

Il sagit du Pvt George OWENS Jr, matricule : 34912469. Soldat noir américain engagé en juin 1944. (Info, usryan)

Je ne connais malheureusement pas la position exact de l'endroit où il est inhumé.. :|

Si quelqu'un à l'honneur de s'y rendre, je serai volontiers preneur de la photo.

D'avance, merci.

Golden Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nicosts
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Mer 8 Sep 2010 - 17:30

Salut ,
J'habite a 50 km de Draguignan , si je passe pas loin je m'arrêterai au cimetière.
@+
Nico
usryan
Rédacteur PM'Aria
Rédacteur PM'Aria

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Mer 8 Sep 2010 - 17:40

Citation :
Je ne connais malheureusement pas la position exact de l'endroit où il est inhumé..

Bonjour,

Sa sépulture se trouve au Plot B Row 5 Grave 23 (secteur B, rangée 5, tombe n°23). Wink

Amicalement Very Happy
http://www.usryan.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Mer 8 Sep 2010 - 17:46

Nicosts a écrit:
Salut ,
J'habite a 50 km de Draguignan , si je passe pas loin je m'arrêterai au cimetière.
@+
Nico

Salut,

Merci d'avance en tout cas.. !

usryan a écrit:
Bonjour,

Sa sépulture se trouve au Plot B Row 5 Grave 23 (secteur B, rangée 5, tombe n°23). Wink

Amicalement Very Happy

Vraiment trop fort.. cheers

Merci à toi.
Nicosts
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Mer 8 Sep 2010 - 17:53

Re,
Donc sa sépulture se trouve sur cette photo

@+
Nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Jeu 9 Sep 2010 - 20:47

Merci c'est super déjà.

Aurai tu une photo de sa sépulture seul ?

Merci d'avance Wink
Nicosts
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Ven 10 Sep 2010 - 20:09

Salut,
Cette photo date de ma visite au cimetière il y a 2 ans maintenant .
je te tiens au courant pour la tombe que tu recherches.
@+
Nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Mar 2 Nov 2010 - 11:31

Merci d'avance.. Wink
Maczuga
Général de Brigade
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Sam 6 Nov 2010 - 12:35

http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GSln=owens&GSfn=george&GSmid=6&GRid=56511144&

ça ne peut être que lui ! Malheureusement pas de photo de sa tombe... J'y était en septembre au cimetière, si seulement j'avais su que tu recherchais cela... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Sam 6 Nov 2010 - 13:06

Nicosts a écrit:
Re,
Donc sa sépulture se trouve sur cette photo

@+
Nico

je me suis permis d'ajouter ta photo sur le site find a grave. manière de rentre hommage à ce soldat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Sam 6 Nov 2010 - 13:21

Cpt Miller a écrit:
http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GSln=owens&GSfn=george&GSmid=6&GRid=56511144&

ça ne peut être que lui ! Malheureusement pas de photo de sa tombe... J'y était en septembre au cimetière, si seulement j'avais su que tu recherchais cela... :/

Merci pour le lien en tout cas. Dommage pour sa photo en effet mais tu ne pouvais pas savoir Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Jeu 14 Avr 2011 - 22:22

Bonsoir,

Je relance ce post pour savoir si quelqu'un passait au cimetière sous peu ?

GA

titou8332
Capitaine
Capitaine

Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Dim 17 Avr 2011 - 23:27

Bonsoir, j'habite a une demie heure de Draguignan et mon bureau y est a 20 minutes.
Je me ferrais un plaisir de te rendre ce service. néanmoins je me suis cassé le bras droit et je ne peut donc pas conduire, de plus je suis encore en arrêt maladie. mais j'arrive a la fin de ma convalescence.
Pour te faire patienter voici le lien de mon reportage photo

http://www.passionmilitaria.com/t29211-cimetiere-americain-draguignan-var-83#292214

Amicalement
http://museeww.simdif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Lun 18 Avr 2011 - 9:34

Bonjour, un grand merci titou et bon rétablissement !
Maczuga
Général de Brigade
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Dim 29 Mai 2011 - 19:38

Hello, comme convenu... Wink Smile

Au plaisirs Max ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Lun 30 Mai 2011 - 9:03

Super Loïc, un grand merci !!! cheers
Maczuga
Général de Brigade
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Lun 30 Mai 2011 - 12:16

J'en ai pris deux autres sous d'autres angle, et je les aient en grand format bien sur, tu me contacte si tu les veux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Lun 30 Mai 2011 - 20:52

Ça marche merci, je te contact ultérieurement cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan   Aujourd'hui à 17:42

Tombe d'un soldat US inhumé au cimetière de Draguignan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1