le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5631
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Empty
MessageSujet: Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation   Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation EmptyVen 10 Fév 2023, 18:35

Bonjour,

Pourrais-je avoir vos estimations pour ce lot de documents dont beaucoup sont de la vie quotidienne des Mosellans et pour beaucoup de Messins ou des Allemands en Moselle.
Les destinataires des cartes postales sont de Metz (Sablon)
Il se peut qu'il y ait des photos en double.

Merci d'avance

Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_110Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_210Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_310Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_410Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_510Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_610Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_710Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_810Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_910Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_1010Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_1110Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_1210

Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_1310Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_1410Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_1510Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_1610Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_1710Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_1810

Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_1911Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_1910Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_2010

Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_2011Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_2110Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_2210

Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_2310Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_2410Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_2510Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_2610Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_2710Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_2810

Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_2910Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_3010Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_3110

Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_3210Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_3310Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_3410

Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_3510Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_3610Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_3710Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_3810Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_3910Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_4010

Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_4210Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_4310Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_4210

Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_4410
Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mos_4311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Empty
MessageSujet: Re: Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation   Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation EmptyVen 10 Fév 2023, 19:40

Bonsoir,

As-tu pensé si cela pouvait intéresser l’association Ascomemo?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5631
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Empty
MessageSujet: Re: Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation   Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation EmptyVen 10 Fév 2023, 19:51

Le Graf a écrit:
Bonsoir,

As-tu pensé si cela pouvait intéresser l’association Ascomemo?

Eric


Bonjour,

Bien-sûr mais j'aimerais avoir des estimations.

Revenir en haut Aller en bas
orpo57
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 10
Localisation : Metz
Thème de collection : police allemande, territoires annexés par l'Allemagne
Date d'inscription : 01/11/2013

Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Empty
MessageSujet: Re: Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation   Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation EmptyVen 17 Fév 2023, 22:48

C'est une documentation très spécifique. si le lot est à vendre. Ascomemo serait intéressé. Contacte les.
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6865
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Empty
MessageSujet: Re: Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation   Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation EmptyMer 22 Fév 2023, 19:08

bonjour,

lot interessant pour qui fait la Moselle annexée mais purement civil ca ne va pas attiré les foules.

les cartes de rationnement sauve le lot selon moi; si je devais proposé cela j'en demanderais autour des 250 euros vue la quantité de documents; tarif permettant de garder une marge de négociation.

cordialement

adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5631
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Empty
MessageSujet: Re: Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation   Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation EmptySam 25 Fév 2023, 11:36

A.D.M. a écrit:
bonjour,

lot interessant pour qui fait la Moselle annexée mais purement civil ca ne va pas attiré les foules.

les cartes de rationnement sauve le lot selon moi; si je devais proposé cela j'en demanderais autour des 250 euros vue la quantité de documents; tarif permettant de garder une marge de négociation.

cordialement

adm


Bonjour et merci.

A 250 € et si je pouvais garder un ou deux documents, je céderais l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Empty
MessageSujet: Re: Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation   Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESTIMATION LOT DOCUMENTS ET PHOTOS ALLEMANDS
» estimation affiches "hinaus" Alsace annexée
» DOCUMENTS ALLEMANDS 2
» Documents allemands
» DOCUMENTS ALLEMANDS 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Papiers et photos-
Sauter vers: