le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!!

Aller en bas 
+2
uchronie
ariegeois
6 participants
AuteurMessage
ariegeois
Capitaine
Capitaine
ariegeois


Nombre de messages : 645
Localisation : pamiers
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 30/08/2018

1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Empty
MessageSujet: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!!   1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! EmptyDim 22 Jan 2023 - 15:49

bonjour
1er vide grenier local - 5  à 5h30 pas mal de monde quelques bricoles locales coupe coupe de tirailleurs,
une combinaison HBT, une gourde allemande. Pas mal de matos sorti  là aussi
beaucoup de monde pour le militaria pas moyen de racheter après !!! malgré de bonne propositions
quelques photos
1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Dscf0015

1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Dscf0016

1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Dscf0018

1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Dscf0017

sur le goulot inscription hecker  1915 peut être le nom est incomplet ( oxydation sur le marquage).

1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Dscf0019

Malgré le froid glacial pas mal de chineurs sur le militairia et des nouvelles têtes !!!.

cordialement.

l'ariegeois du Comminges.


Dernière édition par ariegeois le Dim 22 Jan 2023 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16462
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!!   1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! EmptyDim 22 Jan 2023 - 18:25

Bonsoir,
très beau coupe coupe 2 eme modèle et la gourde d'infirmier n'est pas mal non plus...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 625
Localisation : France
Thème de collection : Poignard
Date d'inscription : 06/02/2018

1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!!   1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! EmptyDim 22 Jan 2023 - 18:39

Belle gourde 1ere guerre pas fréquente
Revenir en haut Aller en bas
Lieut13
Général de Brigade
Général de Brigade
Lieut13


Nombre de messages : 915
Age : 48
Localisation : Paris
Thème de collection : français de 1945 à maintenant
Date d'inscription : 19/07/2007

1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!!   1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! EmptyLun 23 Jan 2023 - 10:08

Bonjour,

belles trouvailles,

"beaucoup de monde pour le militaria pas moyen de racheter après !!! malgré de bonne propositions" : je ne connais pas cette pratique en quoi cela consiste ? aller voir le nouvel acquéreur pour lui racheter ? j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11821
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!!   1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! EmptyLun 23 Jan 2023 - 10:21

bonjour
belle rentrée un + pour le coupe coupe
Revenir en haut Aller en bas
ariegeois
Capitaine
Capitaine
ariegeois


Nombre de messages : 645
Localisation : pamiers
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 30/08/2018

1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!!   1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! EmptyLun 23 Jan 2023 - 10:33

bonjour
merci de vos avis suite à la question de  Lieut13  dans ce vide grenier local ( on ne peux être à tous les stands !!!!)  un chineur qui ramasse tout à petit prix à récupérer un placard de médailles ( une vingtaine )  39/40 TOA EO et AFN et a fait la campagne d'Italie et des insignes et une commandeur LH comme je fais le thème militaire il m'a montré le lot , très intéressant comme on dit "il va a la pêche !!!!!! "  je voulais faire une proposition et réponse il va réfléchir. La suite sera simple à deviner sur le net à mon avis et faire offre c'est la mode.
Une mode tout le monde fait le militaria !!!!!! à cette plus value .
a+
l'ariègeois
Revenir en haut Aller en bas
shifty5580
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 168
Localisation : Rochefort
Thème de collection : us
Date d'inscription : 22/12/2022

1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!!   1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! EmptyLun 23 Jan 2023 - 13:56

Salut,
De belles rentrées, un plus pour la gourde!
Les brocantes en Belgique ça devient très complexe de sortir du beau matériel... A 5h du matin sur une brocante a 600 exposants par exemple, il y a une dizaine de collectionneurs, une vingtaine de brocanteurs. Autrement dit, ça court, ça se bouscule pour une gourde us, ça demande a tous les exposants pour du militairia.
Il y a encore 4-5 ans je prenais plaisir à me lever tôt et sortir deux trois bricoles. Maintenant, ça me déçoit plus qu'autre chose et je les évite de plus en plus. Entre les mythomanes qui sortent le matériel de leur auto pour se pavaner, les revendeurs qui te demandent ce que ça vaut pour mettre un prix sur le net, ça devient la foire à la saucisse
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Lieut13
Général de Brigade
Général de Brigade
Lieut13


Nombre de messages : 915
Age : 48
Localisation : Paris
Thème de collection : français de 1945 à maintenant
Date d'inscription : 19/07/2007

1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!!   1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! EmptyMar 24 Jan 2023 - 21:47

Merci pour ta réponse Ariegois

en effet il y a beaucoup de monde sur le militaria.

Bonne chasse à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!!   1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er vide grenier local coupe coupe, gourde, tenue HBT un peu de tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vide grenier local... un casque et une tenue "Indo" ou Algérie
» vide grenier local , un peu de tout ,dossière, aviation, deco, épée sacoche
» vide grenier local trouvaille baio allemande 2ww
» retour de vide grenier local quelques bricoles !!
» vide grenier local casque anglais para - caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: