le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vitrine sympa en home-staging DIY

Aller en bas 
+12
chris55
Glaz
Lorenzo 54
uchronie
KLEIN
Virgile
karl29
Ludo29
véka88
NP29
FREDANG
14poilu18
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo29
Général de Brigade
Général de Brigade
Ludo29


Nombre de messages : 948
Age : 52
Localisation : Brest
Thème de collection : Militaria
Date d'inscription : 24/12/2021

Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine sympa en home-staging DIY    Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2023 - 19:58

Bonsoir à tous ,
Petite infos du soir , je suis naïvement allez chez leroy , casto , brico , mano mano , amazon pour trouver , enfin je veux dire acheter le plexi pour mettre sur les portes du "petit musée a roulettes " et bien ........ ça coûte un bras !!!! Donc pour ceux qui seraient tenter de se lancer sur ce type de bricolage, prendre en compte ce petit détail. En plexi 80 X40 pour 8 panneaux en 2mm j'en ai pour 80 €. Je vais donc me mettre en recherche de plexi de recup . Affaire à suivre 😭😭🤔.

Bien amicalement

Ludo de Brest
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 34181
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine sympa en home-staging DIY    Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2023 - 17:59

Very Happy Bonjour Ludovic.
Superbe réalisation !
Bravo

JC
Revenir en haut Aller en bas
Ludo29
Général de Brigade
Général de Brigade
Ludo29


Nombre de messages : 948
Age : 52
Localisation : Brest
Thème de collection : Militaria
Date d'inscription : 24/12/2021

Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine sympa en home-staging DIY    Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2023 - 18:23

Bonsoir Jean-Charles, merci pour ton message 😉😉😉
Bien amicalement
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Lieutenant
Lieutenant
Bosco


Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : Ploudaniel
Thème de collection : Militaria 14/18 et 39/45
Date d'inscription : 05/01/2023

Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine sympa en home-staging DIY    Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 12:44

Salut Ludo, encore un super job, bravo Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 475779
S'il est encore temps, j'ai du verre à te donner pour ta vitrine, on voit ça quand tu veux.
Amicalement,
Bosco.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo29
Général de Brigade
Général de Brigade
Ludo29


Nombre de messages : 948
Age : 52
Localisation : Brest
Thème de collection : Militaria
Date d'inscription : 24/12/2021

Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine sympa en home-staging DIY    Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 16:43

Salut Bosco ,
Un grand merci pour ton sympathique message et ta proposition de verre 😉😉 Cependant j'ai opté pour du plexiglass afin de gagner du poids sur les charnières des portes qui , je pense n'aurait pas supporté le poids du verre .

Bien amicalement
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu76
Caporal
Caporal
Mathieu76


Nombre de messages : 91
Localisation : Seine Maritime
Thème de collection : 1er et 2eme GM
Date d'inscription : 30/01/2023

Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine sympa en home-staging DIY    Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 18:56

Bonjour Ludo,
Je découvre ton magnifique travail. Cela rend du..."tonnerre". Je sais l'expression un peu "datée" mais c'est venu tout seul en regardant les photos. Toutes mes félicitations pour ce superbe et qualitatif travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo29
Général de Brigade
Général de Brigade
Ludo29


Nombre de messages : 948
Age : 52
Localisation : Brest
Thème de collection : Militaria
Date d'inscription : 24/12/2021

Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine sympa en home-staging DIY    Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 21:04

Bonsoir Mathieu,
Merci pour ton élogieux message 🙏🙏 +1 pour le " tonerre de .....Brest " nôtre célèbre Capitaine ne manquera pas d'apprécier 🧐😉 et je ne peux m'empêcher de vous comter en quelques lignes ce qu'est le " tonnerre de Brest " .
Il est toujours présent au château de Brest , propriétée de la marine nationale, surplombant la rade , mais voilà fort longtemps qu'il est réduit au silence dû à l'évolution de nôtre société. Nul rapport avec la météo Brestoise ,point d'orage ni de tempête en lien avec cette expression connue de tous les Tintintophiles.
Il y a fort fort longtemps Brest avait son bagne situé en son sein , les tentatives d'évasion n'étaient pas rare et l'administration jugeait bon de prévenir la population qu'un fugitif venait de se faire la belle . Le reseau 5G était à l'époque très peu développé d'après mes connaissances, et donc le moyen mis en place pour avertir les habitants du danger , ou de déclencher une chasse à l'homme était du faire tonner le canon du château. Il n'était donc pas bon signe pour l'aventurier en quête de liberté d'entendre le " Tonnerre de Brest " qui lui annonçait la mise au jour de son évasion et du réveil de ses potentiels poursuivant.

Voili voilou pour la petite histoire du soir 😊😊😊
Bien amicalement
Ludo de Brest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine sympa en home-staging DIY    Vitrine sympa en home-staging  DIY   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine sympa en home-staging DIY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du stock de vitrine sympa..mais un peu trop...
» bc 611 home made
» Vous avez dit Home Guard !
» Ma vitrine
» Grenadier Belge vers 1920

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections :: Moyens de présentation des collections.-
Sauter vers: