le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reproduction TARNJACKE WSS

Aller en bas 
AuteurMessage
XRAY
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Localisation : MAYENNE
Thème de collection : ALL 2GM
Date d'inscription : 31/12/2022

Reproduction TARNJACKE WSS Empty
MessageSujet: Reproduction TARNJACKE WSS   Reproduction TARNJACKE WSS EmptyJeu 5 Jan 2023 - 10:24

Bonjour et bonne année,

Je me permets d'ouvrir un nouveau post car j'aurais souhaité savoir si un membre aurait déjà passé commande à la boutique "AT THE FRONT" aux Etats Unis.

Bien que je dispose d'une réplique assez "honorable" de tarnjacke WSS achetée chez HSC dans les année 1990. Les photos observées sur le site "AT THE FRONT" suscite mon intérêt! Les reproductions de blouses camouflées WSS semblent fidèles et une patine subtile, peut je pense, en améliorer l'aspect.

Cela dit, bien que le prix de l'article reste plus ou moins dans la norme, les frais d'envoi sont conséquents et la taxe douanière peut aussi alourdir la facture.

Ma question était de savoir si la qualité de l'article était proportionnelle à l'investissement.

Je précise que je m'oriente volontairement vers la reproduction car je ne dispose pas de connaissances approfondies dans ce domaine et que je me suis déjà fait avoir avec une vareuse M44 WSS...

En vous remerciant pour vos retours.

Cordialement.

Xray

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction TARNJACKE WSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarnjacke - quel camo.
» Tarnjacke DDR
» tarnjacke DDR
» Tireur au G43 avec Tarnjacke floue
» Tarnjacke éclats ou floue ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Les uniformes-
Sauter vers: